Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cirrus sr 22 de Carenado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faudra passer par x-aviation pour l'avoir..
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #32
      Ben oui, j'ai lu que certains ont eu des soucis avec le support en particulier. Je n'ai que le tbm900 de chez eux sans jamais avoir eu de problème.
      Remi
      Bordeaux
      X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

      Commentaire


      • #33
        Pareil pour moi, ça va être intéressant de comparer les deux.
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par remi Voir le message
          Ben oui, j'ai lu que certains ont eu des soucis avec le support en particulier. Je n'ai que le tbm900 de chez eux sans jamais avoir eu de problème.
          Hello ,

          Moi aussi je possède 2 avions de chez Carenado et je n'ai pas à me plaindre .

          Mais ce Cirrus fait "couler de l'encre" et s'il faut l'acheter chez l'autre , très peu pour moi , j'abandonne ce modèle .

          Bonne journée les amis .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #35
            Generalement les avions "simples" ne posent pas trop de probleme chez Carenado (a condition d'attendre quelques updates).
            Mais dans tous les cas je vous recommande d'acheter leurs produits directement chez eux avec PayPal.
            En cas d'insatisfaction, un ticket sur leur helpdesk et vous etes rembourse en 24 heures. Ils sont super reactifs quand les tickets sont d'ordre commercial (pour les problemes techniques c'est autre chose...).
            En bonus le serial reste valide, on peut donc continuer a utiliser son addon gratuitement
            GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

            Commentaire


            • #36
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #37
                Merci pour ta vidéo. L'addon a l'air plutôt honnête ; ils ont enfin décidé d'abandonner leur g1000 maison (qui était vraiment naze) pour le G1000 d'xplane (customisé) ?
                GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à tous, je viens d'acheter cet aprem sur X Plane.org un Carenado SR22 GTSx XP11 v1.1, à mon grand désarroi les écrans PFD et MFD ne s'allument pas.
                  J'ai fait un test départ moteur tournant, même souci.
                  Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait bougrement sympa!!!
                  Merci.
                  JP

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour, celui de Torquesim c'est toutà fait autre chose en beaucoup mieux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X