Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Alexanderson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Alexanderson

    Bonjour ou bonsoir à tous !

    Je me présente, je suis Alexandre j’ai 21 ans, je vol depuis maintenant 9 ans jusqu’à Présent sur FSX, j’ai décidé de tourner la page après de nombreuses années sur ce simulateur et je viens maintenant donc sur X-plane 11 cela fais 1 semaine que je l’ai acquérit et honnêtement pour le moment j’en suis ravi fini tout ces bugs et toute cette galère!!
    C’est partit pour de nouvelles aventure !!

    À bientôt et bon vols !!!

  • #2
    Envoyé par Alexanderson2B Voir le message
    ... pour le moment j’en suis ravi fini tout ces bugs et toute cette galère!! ...
    Bienvenue au club,

    Je te rassure, il y en a d'autres .

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi et bienvenue !!

      Commentaire


      • #4
        Salut à toi et bons vols
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue

          Bonne migration , découvertes et vols.

          Avant de se lancer dans la surcharge d'addon en tout genre, la sagesse nous a fait apprendre que d'abord il convient au minima de comprendre cette autre philosophie de xplane 11 qui est avant tout un calculateur de modèle de vol avant d'être un simulateur de loisir.


          @+
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire

          Chargement...
          X