Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oiseaux et personnages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Oiseaux et personnages

    Bonjour,

    Sur XP10, il y avait les oiseaux et les cerfs j 'avais remplacé les cerfs par les 2 personnages qui traversaient les pistes aléatoirement.
    Bien que j'ai fait la modif Sur XP 11, aucune apparition ? Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.
    Je suis en train de créer mon nouveau simulateur, c'est à dire que je démonte l'ancien pour le transférer. quand ce sera opérationnel je mettrai une image.
    Bons vols
    i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
    [SIGPIC][sigpic

  • #2
    Envoyé par Vivian Voir le message
    ... j 'avais remplacé les cerfs par les 2 personnages qui traversaient les pistes aléatoirement.
    Bien que j'ai fait la modif Sur XP 11, aucune apparition ? Si quelqu'un à une réponse je suis preneur. ...
    Sans plus d'information sur la modification ça ne va pas être facile.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PhM Voir le message
      Sans plus d'information sur la modification ça ne va pas être facile.

      PhM
      La modif constitue à remplacer les cerf par 2 personnages,même sans celle-ci aucune apparition des oiseaux.
      i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
      [SIGPIC][sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vivian Voir le message
        La modif constitue à remplacer les cerf par 2 personnages,même sans celle-ci aucune apparition des oiseaux.
        Remplacement de quoi ? De fichiers obj ?

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire

        Chargement...
        X