Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tangage permanent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Tangage permanent

    Bonjour
    Je voulais dire du roulis pas du tangage...
    novice sur xplane 11, je decouvre chaque jour quelque chose, je vole en VFR avec un cessna, je possede xprealistic pro et je voudrais savoir comment faire pour limiter en vol les effets du vent sur l'avion, il n'arrête pas de tanguer de gauche a droite ou inversement, savez vous quels reglages appliquer pour stopper ce phenomène, cela vient il de xprealistic ou de xplane. Je vole en météo réelle et j'avais un vent de 10 nds de travers.

    merci à vous
    jjb
    Dernière modification par JJB, 14 septembre 2018, 18h34.
    Geforce RTX 2070 SUPER 8GB - ASROCK AB350 Gaming k4 - Ryzen 7 AM4 - DDR4V 16go PC 2400 - Disque SSD 240 GB Kingston - disque dur 3.5 1000go 7200 rpm 64 mo- 6gb/s - Xplane11 -

  • #2
    Bonsoir,

    Le Cessna 172 est un appareil léger, il est donc sensible aux rafales de vent. Tu peux prendre un appareil plus gros et donc plus stable pour atténuer cet effet.
    Tu peux aussi modifier la météo. Regarde du côté du vent tu peux sûrement changer quelque chose. Il y a aussi la possibilité de monter à une altitude où le vent est moins fort.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire

    Chargement...
    X