Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SimBrief indique pistes mauvaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SimBrief indique pistes mauvaises

    Bonjour,
    Je viens de faire un vol avec SimBrief de LEMD ( Madrid )-( Barcelonne ). Celui-ci m'indique une piste de Départ 18R qui m'indique ceci:


    A l'Arrivée que ne vois je pas en allant atterrir sur la piste d'arrivée indiquée par SimBrief soit la 07L ceci:




    Face à Face.

    Qu'en pensez-vous?
    Dernière modification par Cesar, 15 septembre 2018, 17h06.
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Message supprimé , car il ne répondait pas à ta préoccupation
    Dernière modification par Operami, 15 septembre 2018, 23h01.
    iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

    Commentaire


    • #3
      De quel DROIT te permets tu de mettre un message en MESSAGE SUPPRIME? Qui es tu au sein du forum?
      la question que je pose est saine et correct donc aucun droit de la supprimer d'autant plus que tu emploi un mot dont tu ne peux faire usage.
      Si je pose un message il coule de source que c'est pour essayé de comprendre cela, voir peut être d'autres forumeurs qui ont déjà eu ce genre de problème.
      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

      Commentaire


      • #4
        Reste zen Cesar, notre camarade a sans doute répondu un peu vite à ton message puis s'est aperçu qu'il ne répondait pas à ta question. Il a alors édité (pas supprimé) son message pour modifier son contenu afin de ne pas polluer ton sujet.
        Il n'a pas supprimé son propre post puisque tu le vois toujours, seul son contenu a été modifié par lui-même et il en a tout à fait le droit et les permissions.
        Ne sois pas si agressif
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Goofy
          Je suis Zen, je ne cherche la guerre à personne ici comme tu peux le constater sur l'ensemble de mes messages sauf 2 ou 3 ou comme ici ou l'on fait en quelque sorte des réflexions, des remarques mal placées. bref ça y est c'est passé mais il fallait que je réponde à cela, c'est tout à fait normal.
          Sur ce je te souhaite une très bonne journée avec ce soleil magnifique.
          ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
          Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cesar Voir le message
            Bonjour,
            Je viens de faire un vol avec SimBrief de LEMD ( Madrid )-( Barcelonne ). Celui-ci m'indique une piste de Départ 18R qui m'indique ceci:


            A l'Arrivée que ne vois je pas en allant atterrir sur la piste d'arrivée indiquée par SimBrief soit la 07L ceci:




            Face à Face.

            Qu'en pensez-vous?
            Et si c'était xplane qui merdouille et non pas Simbrief ?
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cesar Voir le message
              De quel DROIT te permets tu de mettre un message en MESSAGE SUPPRIME? Qui es tu au sein du forum?
              la question que je pose est saine et correct donc aucun droit de la supprimer d'autant plus que tu emploi un mot dont tu ne peux faire usage.
              Si je pose un message il coule de source que c'est pour essayé de comprendre cela, voir peut être d'autres forumeurs qui ont déjà eu ce genre de problème.
              J'avais malheureusement répondu complètement à côté de la plaque, n'ayant pas lu ton texte jusqu'au bout. De ce fait, ma réponse n'avait absolument aucun sens. J'ai donc supprimé mon intervention complètement inutile....voir idiote. (lire Goofy qui a compris la chose)
              iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Ce n'est pas du à la météo ?
                As-tu vérifié la météo de Simbrief et celle donnée par X-plane ?

                De plus, lorsque je regarde les cartes du SIA Espagne, https://ais.enaire.es/AIP/AIPS/AMDT_..._STAR_2_en.pdf, je ne vois pas CASP1Y.

                J'ai préparé un vol avec Simbrief au départ d'Orly, il y a quelque temps, et il m'indiquait un départ sur un point mais impossible de trouver ce point sur les cartes du SIA.

                Bons vols.
                Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                YouTube Channel

                Commentaire


                • #9
                  Concernant les waypoints manquants, y a t-il concordance entre vos AIRACS Simbrief et X Plane?

                  Piste choisie par Simbrief: Comme indiqué par KoBboyz, il n'y a peut être pas concordance météo, surtout si le plan de vol Simbrief est préparé plusieurs heures, ou pire plusieurs jours à l'avance.
                  Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,


                    Concernant les waypoints manquants, y a t-il concordance entre vos AIRACS Simbrief et X Plane? Réponse: OUI
                    As-tu vérifié la météo de Simbrief et celle donnée par X-plane ? Réponse: NON . je vole avec la météo NOOA
                    le plan de vol Simbrief a été préparé disons 30mn avant
                    Voilà ce que je peux dire, je vais refaire le trajet pour voir
                    Merci à vous deux
                    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X