Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flight Management System (FMS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Flight Management System (FMS)

    Bonjour à tous.
    Je débute en simulation et me suis intéressé au Boeing 747-400

    Je n'ai pas trouvé de guide en français, j'ai trouvé en anglais ici:

    smithplanet.com

    Ce guide fait référence au Flight Management System (FMS)
    j'ai ouvert depuis mon Ordi le fichier:
    /X-Plane 11/Instructions/X-Plane FMS Manual/
    Pour étudier le "Flight Management System (FMS) "

    C'est en Anglais. Donc vu mon niveau insuffisant, je me suis fait une traduction comme j'ai pu. en mixant les 2 sources.
    Et en fouillant un peu partout, je me suis fait des commentaires perso pour mieux comprendre le processus technique.

    J'ai hébergé mon travail sur mon site perso à cette adresse Web:

    Boeing 747-400

    Le travail n'est pas finalisé. (C'est un travail long et j'avance par petits pas).
    Pour m'éviter une perte de temps, si quelqu'un connais une adresse Web ou le travail à déjà été fait, merci de me transmettre le lien Web.

    Je sollicite un passionné autodidacte comme moi pour vérifier et m'informer des éventuelles erreurs cosmises. (Un connaisseur de procédures aviation va me parler en langage technique que je ne comprend pas). Merci par avance pour vos commentaires.
    Dernière modification par remy1711, 17 septembre 2018, 23h29. Motif: Conjugaison et présentation
    Windows 10
    Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-4790K
    Mémoire installée (RAM) : 16.0 Go
    Carte graphique: NIVIDIA GeForce GTX 970. Pilote NVIDIA 22/04/2018. Mémoire 4 Go de DDR5.
    Manette de jeu: Saitek X-52
    Web perso:

  • #2
    Bonjour Remi,
    Etant débutant, j'ai commencé par un CESSNA et vol en VFR.
    Je vole aussi sur un Cirrus.
    Par contre, volé avec un gros porteur en VFR n'apporte rien de plus.