Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MESSAGE ERREUR sur BOEING 737 800X ZIBO BE ADVISED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MESSAGE ERREUR sur BOEING 737 800X ZIBO BE ADVISED

    Hello,

    J'ai installé le BOEING 737 800X ZIBO sur XP11. Tout fonctionnait bien jusqu'a maintenant. En lançant l avion dans XP11 Nouveau vol j'obtiens à la place le message d'erreur suivant:


    -------------------------------------------------------------------------------------
    BE ADVISED

    COULDN'T FIND THIS GUID IN ANY SOUND BANK!

    209c8b24-dc75-4741-be5d-6cdd96820e12

    (veh_planesread.cpp:2520)
    -----------------------------------------------------------------------------------

    Qu'est ce que c'est ce bordel ?????????????? C'est énervant même à l'écrire. Je sais que d'autres personnes que moi ont ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Une idée les Pilotes ??????
    Windows 10 - I5 6400 - GTX 1060 - 16 Go Ram - HDD 4 TO - Module Saitek Pro Flight: Radio Panel+yoke et palo (rudder pedals+)+Switch Panel+Flight Throttle Quadrant+ PA (Flight Multi Panel) ET trackir Homemade.

  • #2
    Bonjour,
    Je penche pour un problème d'installation (dont la procédure a évolué au cours des révisions).
    Il faut simplement décompresser le fichier dans un nouveau répertoire et ne pas ajouter fmod qui est déjà intégré dans les derniers fichiers Zibo.
    Cela correspond-il à l'installation faite ?
    XP11.41 - WIN 7 - i7 - GTX970

    Commentaire


    • #3
      hello,

      A vrai dire je ne me souviens pas avec exactitude comment j'ai réaliser l'install. Je dirais que j'ai fais une copie du fichier d'origine xplane puis ai intégré ceux du zibo (nouvelle version) par un copier coller (remplacer tout )....
      Windows 10 - I5 6400 - GTX 1060 - 16 Go Ram - HDD 4 TO - Module Saitek Pro Flight: Radio Panel+yoke et palo (rudder pedals+)+Switch Panel+Flight Throttle Quadrant+ PA (Flight Multi Panel) ET trackir Homemade.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MANDRAKE Voir le message
        hello,

        A vrai dire je ne me souviens pas avec exactitude comment j'ai réaliser l'install. Je dirais que j'ai fais une copie du fichier d'origine xplane puis ai intégré ceux du zibo (nouvelle version) par un copier coller (remplacer tout )....

        Salut, salut
        oui c'est ce que j'ai fais et pas de souci pour moi...sauf les portes qui restent closes malgrès mes essais d'ouverture via l’affection de touche dans le menus clavier de xplane
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Me concernant, je ne sais même pas si j'ai la bonne version, j'ai de noté : OP Program 556909-001 ( u11.0), je pense que oui car je ne peux plus mettre vnav et Lnav avant décollage.
          Rien vu pour les portes.
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ange Voir le message
            Me concernant, je ne sais même pas si j'ai la bonne version, j'ai de noté : OP Program 556909-001 ( u11.0), je pense que oui car je ne peux plus mettre vnav et Lnav avant décollage.
            Rien vu pour les portes.
            voici le dernier : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zib4.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			464688

            c'est bien le tien
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Merci bien, je suis en train de tester, rien vu concernant l'ouverture des portes...
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Je suis aller sur le site de téléchargement impossible de le dl "le quota de téléchargement du fichier est dépassé".

                Je pense que pour l'instant c'est rappé.

                Cordialement
                CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go -3x8 Go DDR3 1600 Crucial -SSD 250 Go Crucial - DD 2 to barracuda - DD 500Go - DD 300 Go.
                Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two.
                Hotas warthog- palonnier CHF Production.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MANDRAKE Voir le message
                  hello,

                  A vrai dire je ne me souviens pas avec exactitude comment j'ai réaliser l'install. Je dirais que j'ai fais une copie du fichier d'origine xplane puis ai intégré ceux du zibo (nouvelle version) par un copier coller (remplacer tout )....
                  Mauvaise manip, il faut créer un répertoire et ensuite dézipper le package de Zibo dedans.
                  MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    Salut, salut
                    oui c'est ce que j'ai fais et pas de souci pour moi...sauf les portes qui restent closes malgrès mes essais d'ouverture via l’affection de touche dans le menus clavier de xplane
                    Les portes ne peuvent pas être ouvertes pour l'instant dans la 3.30.
                    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut faire une copie dans ton Google Drive et ensuite tu pourras downloader.
                      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Rafalec Voir le message
                        Les portes ne peuvent pas être ouvertes pour l'instant dans la 3.30.
                        Si tu regardes s'il y a des portes depuis l'intérieur de la cabine tu verras qu'il n'y a rien.
                        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                        Commentaire


                        • #13
                          La version 3.30 b est à charger depuis hier au soir (1.1 Go)

                          - fixed turn to next waypoint for long distance
                          - fixed LVL CHG and VNAV climb mode
                          - fixed speedbrakes if you have assigned speedbrake axis in xplane
                          - fixed small bugs
                          - fixed and corrected winglets
                          - fixed fmod sound
                          - new textures and PBR for GPU
                          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Rafalec Voir le message
                            Il faut faire une copie dans ton Google Drive et ensuite tu pourras downloader.
                            Je te remercie Rafalec j'ai pu en effet effectué l'opération.
                            merci de ton aide
                            Cordialement
                            CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go -3x8 Go DDR3 1600 Crucial -SSD 250 Go Crucial - DD 2 to barracuda - DD 500Go - DD 300 Go.
                            Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two.
                            Hotas warthog- palonnier CHF Production.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Ce matin je n'arrive pas à télécharger la version 3.30. (Message quota dépassé)
                              Je l'ai donc envoyer dans mon drive google ( à priori ) , mais le résultat est le même
                              J'ai bien le 737-800x dans mon dossier "récent" mais si je veux le télécharger j'ai toujours le message du quota !

                              C'est la première fois que je dois faire ainsi , peut être que j'ai mal fait la manip ?

                              Une idée ?

                              Merci
                              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X