Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LSGG : à vos WED, Editeur de texte, pots de peinture …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ailgorbot Voir le message
    Pourquoi il proposerait ces pistes qui ne sont plus dans l'apt.dat ?
    Oups désolé, je ne savais pas que l'Atc se base sur le fichier apt.dat.
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ailgorbot Voir le message
      Avec ma méthode, WED corrige ces panneaux automatiquement
      Il y a un petit popup qui le signale.
      Sauf si la scène comporte des "05" et "23" peints au sol ! (j'utilise la scène "LSGG Geneva" de "Pilot Plus")

      Il a fallu alors corriger les 2 .dds à l'aide d'un éditeur d'image .

      Bien que je les trouve très belles, j'évite les scènes de TDG, surtout pour des aérodromes qui me sont familiers . TDG utilise des bâtiments génériques (respectant ainsi le voeux de Laminar et obtenant des scènes d'une taille très réduite) . De ce fait, même si leur emplacement, type et volume sont respectés, ce n'est hélas pas l'aspect des bâtiments réels de la scène .
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Sauf si la scène comporte des "05" et "23" peints au sol ! (j'utilise la scène "LSGG Geneva" de "Pilot Plus")

        Il a fallu alors corriger les 2 .dds à l'aide d'un éditeur d'image .

        Bien que je les trouve très belles, j'évite les scènes de TDG, surtout pour des aérodromes qui me sont familiers . TDG utilise des bâtiments génériques (respectant ainsi le voeux de Laminar et obtenant des scènes d'une taille très réduite) . De ce fait, même si leur emplacement, type et volume sont respectés, ce n'est hélas pas l'aspect des bâtiments réels de la scène .
        25$ c'est pas donné
        MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

        Commentaire


        • #19
          Sur les premières copies d'écran c'est aussi la scène Pilot plus. Quand tu vas sur IVAO les deux aéroports avec un contrôleur francophone souvent présent c'est Genève et Nice. Avoir un aéroport proche du réelle pour l'immersion c'est mieux.
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ailgorbot Voir le message
            Avec ma méthode, WED corrige ces panneaux automatiquement
            Il y a une petite popup qui le signale.
            Bon j'ai utilisé ta méthode , mais les panneaux ne se sont pas corrigés automatiquement , je les ai modifié à la mano .
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire

            Chargement...
            X