Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilot2atc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilot2atc

    Bonjour,

    J’ai dl la version d’essai. Le logiciel est complexe.

    Une question je n’arrive pas a interagir avec l’atc. Il ne me repond pas. Je pense que je n’ai pas les voix anglaise sur windows 10 car j’ai un message au lancement.

    Comment avoir les voix svp?

    Merci

  • #2
    Tu as téléchargé ( dl ??? ) Pilot2ATC et tu l'as installé. Tu as donc eu et sans doute pas lu le fichier "\Pilot2ATC_2018_x64\Documentation\P2A_200 User Guide.pdf", page 158.

    Paramètres Windows 10 :
    - "Heure et langue" => "Région et langue" => bouton " + Ajouter une langue": Ajouter "English (United State)" et "English (United Kingdom)", je ne me souviens lequel des deux packs linguistiques est indispensable.
    - "Voix" : choisir "Microsoft David"

    Tout est expliqué dans la documentation: paramétrage de Windows, puis paramétrage de Pilot2ATC.

    -----
    Pour dialoguer avec l'ATC, il est nécessaire d'afficher la bonne fréquence (le lieu où tu te trouves et la fréquence de l'organisme que tu tu veux contacter /ou / écouter)
    Dernière modification par Goofy, 16 septembre 2018, 20h29.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire

    Chargement...
    X