Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantage Xplane11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OpenGL Vendor : NVIDIA Corporation
    OpenGL Render : GeForce GTX 760/PCIe/SSE2
    Pas certain que tu ailles bien loin avec cette carte graphique ?
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #17
      Bonjour tofenos,

      1. Le yoke et le rudder sont bien reconnus sur les trois fichiers log.txt.
      2. Qu'est ce que t'as comme problème/plantage maintenant. Peux tu détailler plus, STP?

      Je ne connais pas le minimum de configuration matérielle requise pour le X-Plane.

      cdlt,
      Shankar
      Dernière modification par NGS49, 19 septembre 2018, 09h41.
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #18
        Ngs49
        Le problèmes est simple, j'ai installé le jeu via 9 cd d'origine.., installer mon volant pédalier et moteur saitek.
        J'ai ouvert le jeu une foi installé et fait la prise en main sur le cesna.. et. Arrêt Brutal du jeu retour bureau sans message, je relance le jeu sur autre avion je décolle je voyage 5mn et écran figé rose avec sablier de la souris.. je clique n'importe où et j'ai le message xplane a cessé de fonctionner vous allez perdre vos informations... Je clique annuler et j'attends que le jeu se débloque tous seul... Au bout de 20mn.. Toujours sablier de la souris donc je clique,
        J'ai message que j'ai dit plus haut et je fais ok et retour bureau..
        À chaque fois c'est pareil.. image figé, message xplane à césser de fonctionner.... Je clique ok et retour bureau...

        Je suis désespéré.....
        Merci
        42 pige et toujour gamin.. MDR
        j'adore l'aviation et la simulation et très novice XP11

        carte mère Asus Maximus VIII HERO
        Processeur Intel core I5 6600K 3.50ghz
        Ram: Corsair LPX 16go DDR4 3200
        Carte Graphique : MSI GTX 1060 6GO
        SSD 500GO pour W10 et Disque dur (D)2To pour Xplane et autre, emplacement XPlane11 racine D
        écran ASUS 24'
        Volant et pédalier SAITEK Pro flight yoke system

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tofenos Voir le message
          Maverick 51. Je l'ai déjà fait... Sans résultat... J'ai acheté une nouvelle carte graphique C'est une 1060 MSI GTX 6go.. au cas où.. La mienne à 4 ans, on verra... mais en attendant je suis preneur pour régler mon problème.. j'ai le joystick saitek volant, pédalier et gaz... Merci
          Si tu as acheté cette carte,fais donc démarrer X-plane sur la MSI 1060.
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #20
            Pour le dire sa....lol... J'attends la livraison...
            42 pige et toujour gamin.. MDR
            j'adore l'aviation et la simulation et très novice XP11

            carte mère Asus Maximus VIII HERO
            Processeur Intel core I5 6600K 3.50ghz
            Ram: Corsair LPX 16go DDR4 3200
            Carte Graphique : MSI GTX 1060 6GO
            SSD 500GO pour W10 et Disque dur (D)2To pour Xplane et autre, emplacement XPlane11 racine D
            écran ASUS 24'
            Volant et pédalier SAITEK Pro flight yoke system

            Commentaire


            • #21
              J'appelle des experts pour me dépanner???? ce serait cool... je vois pas bien de monde..... snif
              42 pige et toujour gamin.. MDR
              j'adore l'aviation et la simulation et très novice XP11

              carte mère Asus Maximus VIII HERO
              Processeur Intel core I5 6600K 3.50ghz
              Ram: Corsair LPX 16go DDR4 3200
              Carte Graphique : MSI GTX 1060 6GO
              SSD 500GO pour W10 et Disque dur (D)2To pour Xplane et autre, emplacement XPlane11 racine D
              écran ASUS 24'
              Volant et pédalier SAITEK Pro flight yoke system

              Commentaire


              • #22
                Plantage X-plane 11

                Envoyé par tofenos Voir le message
                J'appelle des experts pour me dépanner???? ce serait cool... je vois pas bien de monde..... snif
                Il faudrait peut être que tu contrôle avec le gestionnaire de tâche rubrique "performances" l'occupation de ta mémoire Ram , car si par exemple, dans les options graphiques de X-plane tu n'es pas au minimum des arbres ou des objets par exemple, alors tu n'as peut être pas assez de mémoire RAM. Il faut au minimum 16 Go.

                dans ce cas, le programme fige et se plante sans explication sur le log.

                marcopol
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire


                • #23
                  Toujours BUG!!

                  Bonjour,

                  tous est au minimun depuis le début, je ne pense pas que c'est du à la carte graphique ou RAM...
                  j'ai refait un test ce soir, j'ai allumé Xplane11 sans branché les joystick!! à nue!! juste le clavier... donc jeu allumé me voila dans le biplace au périmètres les plus basses... et a peine 3mn apres blocage!! figeage!! et le maudit message!!! xplane a cesser de fonctionner....
                  HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Fichiers attachés
                  42 pige et toujour gamin.. MDR
                  j'adore l'aviation et la simulation et très novice XP11

                  carte mère Asus Maximus VIII HERO
                  Processeur Intel core I5 6600K 3.50ghz
                  Ram: Corsair LPX 16go DDR4 3200
                  Carte Graphique : MSI GTX 1060 6GO
                  SSD 500GO pour W10 et Disque dur (D)2To pour Xplane et autre, emplacement XPlane11 racine D
                  écran ASUS 24'
                  Volant et pédalier SAITEK Pro flight yoke system

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Daniel_L Voir le message
                    ...
                    Si c'est la fin qu'on a là ça veut dire que X-Plane n'a pas pu gérer l'arrêt. Donc à voir pour un problème matériel (PC qui chauffe, barrette mémoire défectueuse).
                    ...
                    Comme je l'ai déjà dit dans le message 6 de ce sujet, ça ressemble à un problème matériel car il n'y a pas la ligne de fin dans le log.

                    Quand ça se passe bien on a ça :
                    ----- X-Plane has shut down -----

                    Quand il y a un crash dans X-Plane, le message est différent mais on a toujours une ligne de fin :
                    --=={This application has crashed!}==--

                    La version actuelle des drivers NVidia pour ta carte et Windows 10 est la 411.63. Toi tu as la 399.24 d'après ton log. Bon, c'est pas très éloigné comme version.

                    Tu es peut-être tombé dans le cas d'un crash du à une mise à jour de Windows 10. Certains ayant le même niveau (build 17134/2) ont signalé ça sur le forum américain :
                    My pc has started crashing x plane, the crash log gives the reason so maybe someone can give me directions on how to repair the problem. Thanks crash caused by windows Log.txt


                    Une solution en vue ?
                    I recently went through BSODs on Windows 10 caused by the 1803 (and subsequent updates) and the latest ... 11 Program/X-Plane 11/', case sensitive=0


                    "The NVIDIA driver that seems to work with Windows 10 is NVIDIA GeForce GTX 970 23-Jan-2018 Version 23.21.13.9077. Using newer drivers causes Blue Screens every 5 to 10 minutes (this is for Windows 10)."

                    Donc en fait il faudrait installer un driver plus ancien, le 390.77.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #25
                      Daniel_L MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Grand Merci à vous !!!! vous ne l'avez pas résolu mais vous m'avez mis sur la voie, en lisant bien vos liens US c'est un phénomène très fréquent !! effectivement c'est pas le pilote nvidia mais le logiciel nvidia geforce experience!!!! avec les autres logiciel!! c'est quand mème fou.. on fait confience car ce sont des logiciels certifié et ceux la compilé avec une faible carte graphique c'est le bazard!!! merci encore et maintenant place au ciel.. enfin aux commandes lol.
                      j'ai changé mas carte graphique pour une 1060 MSI GTX 6GO...
                      je m'appercois que 8go de rame c'est limite!!!!! c'est bleuffant
                      42 pige et toujour gamin.. MDR
                      j'adore l'aviation et la simulation et très novice XP11

                      carte mère Asus Maximus VIII HERO
                      Processeur Intel core I5 6600K 3.50ghz
                      Ram: Corsair LPX 16go DDR4 3200
                      Carte Graphique : MSI GTX 1060 6GO
                      SSD 500GO pour W10 et Disque dur (D)2To pour Xplane et autre, emplacement XPlane11 racine D
                      écran ASUS 24'
                      Volant et pédalier SAITEK Pro flight yoke system

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X