Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la scène PARIS2_XP10 Aérodromes Paris (XPFR)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chris1962 Voir le message
    Bonjour à tous

    En suivant le fil, je ne trouve pas de réponse qui me satisfasse. Aussi, en laissant le "Global Airport" à son niveau par défaut, je persiste, mais LFPN apparaît. C'est un constat, pas une critique.
    Ainsi, je quitte le forum, pourquoi, parce que je ne trouve pas la solution à mes problème, et comme je n'ai pas l'occasion de me noyer dans un verre d'eau vide, I do it by myself.
    Bons vols.

    Chris1962
    Le forum xpfr n'est pas un service après-vente.
    Si tu viens juste pour avoir une réponse à "ton" problème sans envisager de participer à l'entraide générale, vas plutôt demander au support officiel :
    Customer Support Need some help to enjoy X-Plane? Check out our Help Center. This has a wealth of information about everything […]


    Bon vent,

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      ...
      Certes, mais tu l'as pourtant converti à partir de FS , t'en souviens-tu ? C'est là !
      Tu sors les sujets des fond de placard. Celui-ci date de 2008. Dix ans déjà !

      Si cet essai ne s'est pas transformé en scène xpfr c'est probablement qu'on n'avait pas pu à l'époque avoir les droits de modification/diffusion auprès de l'auteur original.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par guyt Voir le message
        Oui , un stratus au ras des pâquerettes , triste quoi ....
        Je pense qu'il y a confusion. Ce serait bien de le préciser. Merci.
        Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

        Commentaire


        • #19
          J'ai un peu farfouillé dans la scène avec WED.

          LFPN est bien implémenté. Il y a une zone Toussus-le-Noble avec des .dds et des objets. Pour ceux qui sont intéressés, il suffit de sélectionner l'ensemble (capture 2) et de l'effacer puis de sauvegarder.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture01.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			464710

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture02.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			464711
          Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

          Commentaire


          • #20
            Capture 2 c'est St Cyr l'Ecole LFPZ.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Stratus Voir le message
              Oui, j'ai pensé que LFPN était dans la scène. Mais, je pense que PARIS_airfield pose un problème à LFPN
              J'arrive moi à une conclusion étonnante !
              J'ai bien ma scène LFPN (celle de l'org), mais du village de Tous-Le-Noble, je n'ai qu'une partie des bâtiments ! Ceux proches de l'aérodrome . Le quartier éloigné de l'aérodrome est absent !, de même que les routes : il m'en reste les images sur ma tuile orthophoto, mais pas celles animées de X-Plane !

              En éditant avec Overlay Editor les données "X-Europe2" de la tuile +48 +002, les bâtiments sont pourtant bien là !


              Et le problème ne vient pas de PARIS_Airfields , mais bien … de ma tuile photo elle même !
              Si je retire "PARIS_Airfields" de mon Custom scenery, mes bâtiments et mes routes sont toujours absents !
              Si je retire ma tuile photo "zPhotoXP +48+002 Ortho4XP Paris Bi 17 ∂13-01-18" , je retrouve alors mes bâtiments absents et mes routes !

              Je vais donc relancer l'élaboration de ma tuile photo et on verra la différence .
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Daniel_L Voir le message
                Capture 2 c'est St Cyr l'Ecole LFPZ.

                Daniel
                Exact, mais cela ne change rien puisque il y a bien des .dds qui couvre la zone de Toussus-Le-Noble et LFPN, ici :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture04.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		58,0 Ko 
ID : 			464714

                Dans l'attente de ton avis.
                Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par guyt Voir le message
                  Oui , un stratus au ras des pâquerettes , triste quoi ....
                  Exact , et je te prie d'accepter mes excuses ,je m'auto banni pour une semaine ...
                  Ce n'est pas toi dont il s'agissait
                  DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                  i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                  Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci de cette precision.
                    Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

                    Commentaire


                    • #25
                      A Daniel_L

                      Je ne supporte pas les leçons surtout quand l’argumentation est Hors Sujet et d'une. Concernant le sujet, et ma réponse, je constate que tu fais partie des personnes dont la mentalité a un relent fétide et de deux.
                      Alors, effectivement, je vais voler ailleurs que dans un "ciel bien sombre".
                      CPU: CORE I7 7700, CM : GA-B250-HD3P, mémoire : DDR4 32GO HYPERX 2133 DIMM, CG : MSI GTX 1070 TI 4GT OC, écran Iiyama 24', W10, X-Plane 11, Pro Flight Trainer + TrackIR 5

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Chris1962 Voir le message
                        A Daniel_L

                        Je ne supporte pas les leçons surtout quand l’argumentation est Hors Sujet et d'une. Concernant le sujet, et ma réponse, je constate que tu fais partie des personnes dont la mentalité a un relent fétide et de deux.
                        Alors, effectivement, je vais voler ailleurs que dans un "ciel bien sombre".
                        Salut,


                        Pauvre fou si tu savais qui est Daniel.

                        Peut on virer ce type du forum .

                        merci
                        Dernière modification par androl2015, 21 septembre 2018, 11h47.
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • #27
                          A androl2015

                          Je ne connais pas Daniel, enfin c'est toi qui l'affirme, je suis fou, toi tu ne me connait pas et tu me traite de fou, merci je le sais.
                          Je demande donc, comme tu n’est pas fou, de me virer ce type du forum et tant mieux. L'air est meilleur ailleurs qu'ici.

                          Chris1962
                          CPU: CORE I7 7700, CM : GA-B250-HD3P, mémoire : DDR4 32GO HYPERX 2133 DIMM, CG : MSI GTX 1070 TI 4GT OC, écran Iiyama 24', W10, X-Plane 11, Pro Flight Trainer + TrackIR 5

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Chris1962 Voir le message
                            ...L'air est meilleur ailleurs qu'ici.

                            Chris1962
                            Effectivement, je suis d'accord avec toi. L'air devient de plus en plus pollué ici par tes interventions agressives.

                            Si tu ne connais pas Daniel, c'est dommage pour toi car c'est un homme d'une remarquable gentillesse et d'une grande compétence dans le domaine de l’aéronautique. Ici, on l’appelle 'notre encyclopédie vivante'. Même si parfois il est peu brute de coffrage, quand on le connait (j'ai déjà eu l'occasion de l'inviter chez moi, de passage en Belgique), c'est un garçon admirable et très (trop ?) tolérant.

                            Bon vent... et souviens-toi, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs

                            lebelge
                            Dernière modification par lebelge, 21 septembre 2018, 12h48.
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #29
                              Chris1962,
                              Tu t'étonnes de voir tout le monde te tomber dessus ?
                              Franchement.... tu interviens dans un fil de disucussion une fois (pas pour poser une question d'ailleurs, mais plutôt pour compléter), puis d'un coup tu envoies chier tout le monde en disant que ce forum est merdique car tu n'y trouves pas les réponses attendues...
                              Premièrement, je pense que ton message est donc dans le mauvais fil de discussion, car manifestement tu n'y as pas posé de question.
                              D'autre part, tu prends le forum pour un SAV, et ce n'est en aucun cas la vérité. C'est le meilleur moyen pour s'attirer les fourches caudines des usagers. Tu imagines arriver dans un groupe de personnes bien réel, et leur dire qu'ils sont tous cons parce que personne n'a la réponse que tu attendais ? Qu'arrivera-t-il à ton avis ?
                              Personne n'est prisonnier ici ; libre à toi de ne plus consulter le forum, et même d'en penser ce que tu veux ; mais pas d'envoyer chier tout le monde, et encore moins de critiquer des personnes ici qui donnent d'eux même pour aider les autres à longueur de journée.
                              Si tu avais fait ne serait-ce que le dixième de ce qu'ont pu faire les gens que tu critiques, tu n'apprécierais pas que l'on dise que tu aies une mentalité avec un quelconque relent ! Non mais, franchement !
                              Jean-Luc
                              XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                              Commentaire


                              • #30
                                Bah... Tout' façon, l'usage abusif du Comic Sans MS devrait être un motif d'exclusion automatique !

                                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                                http://aerobask.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X