Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la scène PARIS2_XP10 Aérodromes Paris (XPFR)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A lebelge : Merci pour ta compréhension. Le sujet est clos, puisque le message qui me permet d'argumenter est :
    "As-tu placé le "Global Airport" en fin de scenerypack.ini? Parce que, en le faisant, et avec la scène PARIS2_XP10 Aérodromes Paris (XPFR),
    je constate la même chose. Cordialement. Chris1962". n'est pas compris parce que je me suis mal exprimé, d'où les limitations du langage non verbal.
    A haranssor : Merci de le prendre avec humour. Le fond' c'est le texte et donc la forme j'ai encore le choix de ne pas être un mouton et en même fainéant.
    Autres, sachez que je suis secouriste cf docjl "encore moins de critiquer des personnes ici qui donnent d'eux même pour aider les autres à longueur de journée".
    Je sais c'est que le partage,cf Glah_Salamanthe : "… dommage de quitter ainsi le forum …
    Ce d'autant que le jour où tu auras la solution, nous ne pourrons pas en profiter !"
    CPU: CORE I7 7700, CM : GA-B250-HD3P, mémoire : DDR4 32GO HYPERX 2133 DIMM, CG : MSI GTX 1070 TI 4GT OC, écran Iiyama 24', W10, X-Plane 11, Pro Flight Trainer + TrackIR 5

    Commentaire


    • #32
      Je me permet d'intervenir aussi car la on atteint des sommets !
      Je suis aussi et je ne pense que nous sommes pas les deux seuls ici, secouriste, et je ne vois pas le rapport avec le forum.
      Des personnes ont essayées de t'aider, tu les a rembarré et tu as annoncé fièrement que tu ne restais pas sur ce forum, et bien au revoir dans ce cas.
      Je pourrais aussi étaler mon métier en disant que j'ai droit à une haute considération vu ce que je fais et les risques de ce boulot, mais cela ne m'aiderai en rien à résoudre les problèmes que je peux rencontrer avec le simulateur, donc au lieu d'étaler ta "confiture" médite là-dessus !
      Demander de l'aide et comme cela ne va pas comme tu le souhaite, nous inviter ensuite à dîner le vendredi, ça donne plus envie de faire des efforts avec toi.
      Perso, fin de l'intervention pour ma part.

      Olivier
      Dernière modification par Lonevolf, 22 septembre 2018, 00h21.
      Il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
      Une erreur répétée n'est plus une erreur mais devient une décision.

      MSI Z170-A PRO / W10 ssd 128 go / i5-6600K OC 4.1 ghz / Raijintek Triton, 240 mm / Mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V, 2 x 8 Go, 2400 MHz / GTX 1070 Founders Edition / Boitier Zalmann H1 / Alim Corsair RM750i (gold 80+) 750W / ssd 512 go pour XP 11

      Commentaire


      • #33
        Aux Quatre qui se "liguent" : Lonevolf, docjl, androl2015 et guyt, je n'ai pas besoin de vous pour parler à la personne "directement concernée". Et c'est pourquoi, vous quatre, je vous fais savoir ce que je pense de vous, comme Albert : "Pour l'infini, j'ai un doute". Chris1962
        CPU: CORE I7 7700, CM : GA-B250-HD3P, mémoire : DDR4 32GO HYPERX 2133 DIMM, CG : MSI GTX 1070 TI 4GT OC, écran Iiyama 24', W10, X-Plane 11, Pro Flight Trainer + TrackIR 5

        Commentaire


        • #34
          Chers amis,

          Arrêtons cette discussion futile sans fin qui nous amène nul part.
          Soyons constructif
          Concentrons nous sur x-plane, cette belle platforme est là pour ça.

          Toutes autres pensées je garde pour moi, car "Silence is golden"

          Merci les amis
          Shankar
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X