Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin Avitab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour à tous

    Une nouvelle version beta du plugin AviTab est disponible: AviTab v0.4.4 beta
    Pour ceux qui sont abonnés à Navigraph, cette nouvelle version apporte une nouveauté intéressante: l'intégration de la carte dynamique "Navigraph Enroute Charts"
    Merci à Folko, l'auteur de AviTab

    Hi all, I know the latest beta didn't even become an official version yet, but that's due to a nice surprise: Navigraph finally granted me official access to the enroute charts! When logged in to Navigraph in AviTab, there will be two new entries in the map selection. Get AviTab-0.4.4 here. Pleas...
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir à tous,
      j'ai téléchargé le jet EPIC HARMONY G1000 d'Aérobask mais Avitab n'était pas installé. Je viens donc de télécharger le plugin, je l'ai décompressé dans le dossier Plugin sous Resource d'X-Plane 11 et Avitab n'apparait toujours pas (message: AviTab plugin not installed). Ja'i déplacé mon dossier AviTab à la racine C: X-Plane 11 mais rien n'y fait. J'ai donc besoin de votre aide, ce plugin à l'air vraiment super, je l'ai découvert sur une vidéo. Merci d'avance et bonne soirée.
      PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par dede73 Voir le message
        Bonsoir à tous,
        j'ai téléchargé le jet EPIC HARMONY G1000 d'Aérobask mais Avitab n'était pas installé. Je viens donc de télécharger le plugin, je l'ai décompressé dans le dossier Plugin sous Resource d'X-Plane 11 et Avitab n'apparait toujours pas (message: AviTab plugin not installed). Ja'i déplacé mon dossier AviTab à la racine C: X-Plane 11 mais rien n'y fait. J'ai donc besoin de votre aide, ce plugin à l'air vraiment super, je l'ai découvert sur une vidéo. Merci d'avance et bonne soirée.
        Bonjour

        Tu as certainement telechargé la version avitab master. La derniere bonne version est ici https://forums.x-plane.org/index.php...nroute-charts/ comme l'indique Goofy .
        - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
        -Synologie 40 To ortho et backup.
        - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
        - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
        - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
        - Raspberry pi 4 air player-
        -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
        - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
        -Quest 3

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir, merci pour la réponse mais le lien renvoie à la page de Folko donc sur le téléchargement de AviTab-0.4.4 source. Ou puis-je trouver le bon lien pour télécharger AviTab même ci c'est une ancienne version ? Merci d'avance. dede73
          PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par dede73 Voir le message
            Bonsoir, merci pour la réponse mais le lien renvoie à la page de Folko donc sur le téléchargement de AviTab-0.4.4 source. Ou puis-je trouver le bon lien pour télécharger AviTab même ci c'est une ancienne version ? Merci d'avance. dede73
            Ici https://forums.x-plane.org/index.php...maps-and-more/
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir, j'ai effacé le plugin et recommencé. CÃ* marche.
              Mais je n'ai pas de cartes. Je dois m'abonner Ã* Navigraph ?
              Merci.
              PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

              Commentaire


              • #52
                Bonjour à tous !...

                A l'attention de Goofy !

                Le post est déjà un peu ancien et je ne sais pas si j'aurai une réponse mais - au cas où ? - pourrais tu me dire quelle carte tu utilise dans ta vidéo au départ d'INNSBRUCK.
                Et si possible - je vais être très exigeant - un lien pour la télécharger dans AVITAB.

                Merci par avance

                Cordialement

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour YGR
                  - La vidéo, ce n'est pas moi qui l'ai réalisée. Je l'avais prise sur Youtube pour illustrer le post.
                  - Tu peux télécharger AviTab ici: https://forums.x-plane.org/index.php...maps-and-more/
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour ta réponse,

                    Mais AviTab est déjà installé dans mon ordinateur.
                    Je me pose simplement des questions sur les cartes que je vais télécharger et installer (Si possible gratuitement car pour faire de la simulation, je ne vois pas l'intérêt de payer encore un abonnement).
                    Je trouvais que la carte de cette vidéo était sympa.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je n'utilise pas la carto AviTab, mais des logiciels externes (Little Navmap et Pilot2ATC).

                      Néanmoins il y a possibilité d'intégrer dans AviTab des cartes supplémentaires, à toi de faire le nécessaire (en gratuit ou pas):
                      X-Plane plugin that displays a tablet to aid VR usage - fpw/avitab

                      Don't forget to update your aviation maps for AviTab (as they are regularly updated with AIRAC cycles)! Currently these aircrafts supports AviTab as a built-in tablet: Zibo's 737, NHAdrian's C152, Dreamfoil's Bell 407, Laminar Research's C172 all variants (default C172, comes with X-Plane 11) In ...
                      Dernière modification par Goofy, 12 mars 2021, 20h57.
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci Goofy

                        c'est vrai qu'il y a là de quoi trouver son bonheur. Dommage qu'on ne puisse pas utiliser les cartes de SDVFR.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjours amis pilotes
                          J'ai voulu charger le plugin avitab sur xplan.org mais une fois décompressé et glissé dans ressources/ plugin il n'est pas dans le jeu. J'ai oublié quelque chose ?
                          Merci de me répondre.
                          Xplane 11 et xplane 12.06

                          Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

                          joystick logitech extrême 3d pro

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour,

                            Es-tu sous Windows ? Mac ou Linux ? Il est d'usage de mettre sa config en signature. C'est très utile quand on demande de l'aide

                            Tu as sans doute un soucis d'installation.
                            Lorsque Avitab est installé correctement, dans le menu des plugins de X-Plane, il y a une rubrique "Avitab" qui donne accès à la fenêtre popup 2D de Avitab (accessible aussi par raccourci clavier à définir)

                            Dans le dossier des plugins de X-Plane, il y a un dossier Avitab et son contenu est comme ceci :



                            As-tu ce contenu ?
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #59
                              bonjour goofy
                              j'ai bien reçu ton message et je t'en remercie. Mais le temps de te répondre tout s'est effacé ???? Même ton message a disparu du forum.
                              J'ai bien ce que tu me montre dans le fichier mais quand je déroule la rubrique plugin dans un vol ce plugin n'y est pas, je n'ai que SAM et Pluginadmin ?
                              Je pense que j'ai un problème quelque part
                              Xplane 11 et xplane 12.06

                              Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

                              joystick logitech extrême 3d pro

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir,
                                pour info nouvelle version beta 0.4.8
                                Hi all, it's time for a new AviTab beta! Changes contributed by @oobayly: local charts from the charts/ folder now appear in the Airport app chart list! Just organize them by ICAO folders, e.g. create a folder charts/EDHL with all your EDHL charts and they'll appear next to your online charts und...

                                Bons vols et joyeuses fêtes.
                                Asus Z390-E , I7-9700K 32Gb (3200 Mz)- SSD 950Pro 256 Gb - SSD 980 1Tb - SSHD 1Tb - 2 x HDD 3Tb - HDD 6Tb (USB_3.1) - HDD 4Tb (USB3.0) - Asus Strix 1070 (Driver 535.161.07)
                                Ubuntu 22.04.1 LTS 64bits
                                X-Plane 12.0.8
                                ToLiss : A321neo, A319, A346, A320neo
                                Aerobask : Viperjet, DA50G, DA62, DA42NG, Phenom300,
                                Epic Victory, Legacy_RG, Epic E1000G, Shark UL Mustang-P51D
                                FFA350

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X