Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation succinte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation succinte

    Bonjour a toutes et a tous,

    A la retraite desormais, je me consacre un peu plus a ma passion, la simulation de vol entre autre. Depuis bien des decennies sur les FS du debut au dernier P3D, je me suis lance un defi, decouvrir enfin ce fameux X-Plane dans sa derniere mouture, la 11. Bien que "septique" au depart, j'ai ete agreablement surpris comme quoi les idees recues... Donc, je me penche plus en avant desormais sur X-Plane 11 et je ne regrette pas ce choix. Bien cordialement Roger

  • #2
    Bienvenue et bonnes découvertes.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Roger

      Bonne découverte et apprécie bien ce nouvel outil xplane11 qui sera ton compagnon qui te donnera du piment dans tes activités de retraité.

      Apprénhende tranquillement ce simulateur et évite une boulimie d'ajout d'addon en tout genre qui pourrait te gâcher le plaisir de la découverte.

      @+
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue et bons vols sur XP
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X