Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11 - Pas de réponse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à vous tous pour votre aide.
    Je viens de faire le parcours du combattant sur internet où je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de panne; Windows ne reconnait pas l'exe de XP. Alors j'ai fait appel à mon fils ex ingénieur informaticien qui a remis Windows en ordre pour s'apercevoir que le fautif est XP11. J'en ai eu assez et, faute de place, j'ai réinstallé un autre xp11 sur le bureau pour garder les gros dossiers sur un autre disque. Ensuite je ne me rappelle plus comment on relie XP à ces dossiers (Custom scenery, etc..)
    Si quelqu'un me lit.......

    Bonne nuit.
    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Click droit sur le dossier en question (sur le deuxième disque) et puis sélectionner "créer un raccourci".
      Ceci va créer un dossier raccourci sur le même répertoire et aura le chemin d'accès vers le dossier

      Déplacer ce dossier raccourci créé dans le répertoire "Custom Scenery" de X-Plane.

      PS : ajout au message : pardon, il faut une loupe pour voir !!!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		raccourci.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			464717

      C'est la méthode que j'utilise

      cdlt
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NGS49 Voir le message
        Bonjour,

        Click droit sur le dossier en question (sur le deuxième disque) et puis sélectionner "créer un raccourci".
        Ceci va créer un dossier raccourci sur le même répertoire et aura le chemin d'accès vers le dossier

        Déplacer ce dossier raccourci créé dans le répertoire "Custom Scenery" de X-Plane.

        PS : ajout au message : pardon, il faut une loupe pour voir !!!

        [ATTACH=CONFIG]19452[/ATTACH]

        C'est la méthode que j'utilise

        cdlt
        Shankar
        Merci de me donner quelques précisions parce que ça ne marche pas, XP me donne l'aéroport de son Global Scenery et pas celui de mon scenery qui se trouve dans le D: (XP se trouve su le bureau)
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #19
          Sans doute l'ordre des dossiers dans le scenery_packs.ini.
          Pouvez vous attacher le fichier scenery_packs.ini ou log.txt?
          Moi aussi, je ne maîtrise pas bien ce domaine encore...mais il est tout en haut dans ma liste de priorité

          cdlt,
          Shankar

          PS : Ma configuration est partiellement similaire : x-plane sur mon bureau et
          les fichiers scenes, etc sont soit directement dans le dossier Custom scenery soit dans un dossier de D: avec le lien dans Custom scenery
          Dernière modification par NGS49, 22 septembre 2018, 10h24. Motif: ajout de PS:
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • #20
            Essaie de supprimer ton fichier scenerypack.ini pour qu'il se reconstruise correctement au prochain lancement
            Hervé

            PC monté par mes soins (en 2023) :

            - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
            - CPU Intel i5 13600K
            - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
            - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
            - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
            - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
            - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
            - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
            - HDD 1To pour addons ORBX
            - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

            Version : 12.09 RC5

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Maverick51 Voir le message
              Essaie de supprimer ton fichier scenerypack.ini pour qu'il se reconstruise correctement au prochain lancement
              Merci, mais en fait il fallait créer "un lien symbolique entre les dossiers d'XP sur le bureau et les deux dossiers Custom scenery +Global scenery qui sont sur un autre disque.
              Pour cela j'ai suivi les explications données à cette adresse: https://www.fsx-france.com/t6971-plu...en-symbolique#
              et utilisé Link Shell Extension que l'on trouve à cette adresse: http://schinagl.priv.at/nt/hardlinks...ension_fr.html

              Si cela peut aider quelqu'un...

              Bons vols
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire

              Chargement...
              X