Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Népal sous l'eau et Jouy en Josas en l'air !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Népal sous l'eau et Jouy en Josas en l'air !!!

    Bonjour,
    Surprises des scènes.

    1. Les maisons de Jouy en Josas flotte en air (mais mon scenery pack est en cause - je vais l'analyser tranquillement).
    Je voulais partager la photo - c'est rigolo !!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Maisons  flottantes à Jouy en Josas.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,1 Ko 
ID : 			475155

    2. Hier j'ai survolé un peu de SIKKIM, Kanchenjunga et Nepal avec les tuiles de base de X-Plane.
    Pas terrible les scènes sauf les montagnes qui était passable.
    Aujourd'hui, j'ai téléchargé 6 tuiles Ortho4XP V130 (+26+086 087 et 088 suivi de +27+086 087 088)
    Je vient de démarrer X-plane sur l'aéroport où j'avais laissé mon avion.
    L'avion a crshé avec feu, et parti en miettes .. Je redemarre à 3nm de l'aéroport et la surprise !!
    Tout Népal était inondé, cause réchauffement climatique !!!
    Je partage la photo.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Népal inondé.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		186,1 Ko 
ID : 			475156

    C'est rigolo mais par contre bizarre bizarre.
    Je vais regarder le log et vous informerez la suite?

    Ajout au message : La tuile +26+087 pose du problème. Je vais ré-essayer de télécharger demain. GoodNight.

    Re-essai ne marche pas (BI 16). Essai avec ARC 16 - idem. toujours de l'eau pour ce tuile.
    Voir photo :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ortho4XP tile +26+087 .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		190,4 Ko 
ID : 			475157

    Cdlt,
    Shankar
    Dernière modification par NGS49, 24 septembre 2018, 22h27. Motif: rebelote
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

  • #2
    As tu bossé pour le film 2012 ?
    OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
    CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

    Commentaire


    • #3
      Pour Jouy-en-Josas, c'est la faute aux objets "village" utilisés. Ils ont été créés en un seul morceau pour faciliter leur placement et économiser les ressources mais lorsqu'il y a de gros dénivelés une partie risque de se retrouver enterrée et l'autre en l'air (c'est le cas ici).
      Pour que cet effet soit moins visible le mieux est de rester aux altitudes légales !
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire

      Chargement...
      X