Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouverture fermeture portes de l'hélico BK 117 mitsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x ouverture fermeture portes de l'hélico BK 117 mitsu

    Je me remets un peu à l'hélico, mais impossible de me souvenir comment on gère les portes et l'arrière de l'hélico ( ouverture et fermeture) un pilote BK 117 pourrait me le rappeler ?

    merci
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Salut ,

    Voilou
    (pour faire les 10 lettres)

    You can open and close all doors on
    the helicopter by going to the 2D
    panel forward view (w) and click on the
    door symbols. Yellow indicates a
    closed door, green indicates an open.
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par guyt Voir le message
      Salut ,

      Voilou
      (pour faire les 10 lettres)
      Oui j'ai vu ça, mais la fonction w ne fonctionne pas sur mon 10.51.. je me souviens qu'il fallait utiliser des touches, mais impossible de savoir lesquelles affecter et utiliser..

      marcopol
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marcopol Voir le message
        Oui j'ai vu ça, mais la fonction w ne fonctionne pas sur mon 10.51.. je me souviens qu'il fallait utiliser des touches, mais impossible de savoir lesquelles affecter et utiliser..

        marcopol
        Il faut faire OPTION W
        iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LEBUITRE Voir le message
          Il faut faire OPTION W

          comprend pas.. où ça option W ?
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marcopol Voir le message
            comprend pas.. où ça option W ?
            Il faut taper sur le clavier la touche Option , la maintenir enfoncée puis taper W (Je suis sur MAC mais sur Windows il doit y avoir une touche équivalente.)
            Autre solution: Dans le menu (en haut de l'écran), choisir VUE->Point de vue intérieur->Vue avant avec cockpit2D.
            Sur mac il est indiqué l'équivalent clavier Option+W . Sur Window regarde quel est le raccourci clavier proposé.

            PS: je viens de trouver ceci dans mes recherches :Sur un clavier conçu pour un PC Windows, la touche Alt remplit le même rôle que la touche Option
            Dans ce cas sur Windows il faut taper Alt+W
            Dernière modification par LEBUITRE, 25 septembre 2018, 14h11.
            iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LEBUITRE Voir le message
              Il faut taper sur le clavier la touche Option , la maintenir enfoncée puis taper W (Je suis sur MAC mais sur Windows il doit y avoir une touche équivalente.)
              Autre solution: Dans le menu (en haut de l'écran), choisir VUE->Point de vue intérieur->Vue avant avec cockpit2D.
              Sur mac il est indiqué l'équivalent clavier Option+W . Sur Window regarde quel est le raccourci clavier proposé.

              PS: je viens de trouver ceci dans mes recherches :Sur un clavier conçu pour un PC Windows, la touche Alt remplit le même rôle que la touche Option
              Dans ce cas sur Windows il faut taper Alt+W
              Dans "vue" , j'ai l'option "vers l'avant avec cockpit "w"... mais rien ne se passe si j'appuie dessus... cette touche w est inopérante chez moi en tous cas.. Alt W ne produit rien non plus...

              bon c'est pas grave, je me passerai de la gestion des portes...

              Merci
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • #8
                bon, si un pilote du BK 117 passe par là en X-plane 10.51...
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire

                Chargement...
                X