Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes ortho4xp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re bonjour

    Encore merci pour vos propositions d'aides.
    J'ai désactivé rescue terrain quand je fais cela mon décor est beige si évidemment je le remet je retrouve x plane par défaut sur la tuile de Berlin. Ensuite j'ai déplacé rescue terrain dans les mesh je retrouve tout sauf les images d'ortho4xp mais j'ai simheaven Europe et overlays ortho.
    IL y a un conflit avec cette tuile comme je le pense mais laquelle de plus je n'ai pas de soucis ailleurs quelque soit l'endroit en Europe ou je vais c'est la seule tuile avec qui j'ai un soucis. Aprés je ne suis pas obligé d'aller à Berlin il y a pleins d'autres endroits sympa a voler. Je fais aussi bien du VFR que du Liner. Mais j'aime que ca fonctionne donc je vais continuer a chercher. Je dois reconnaitre quand méme que XP est beaucoup plus simple a utiliser que l'ancienne usine à gaz de FSX meme P3D que j'ai aussi en version P3D V4 64bits qui est aussi bien complet concernant les décors et avion mais pour le moment je reste à 95% XP.
    ci joint mon log.txt

    Merci encore pour vos réponses.

    https://goopics.net/a/ktlUQ7xx pour les imprimes écrans fait tout a l'heure.

    Cordialement

    P.S je rappelle que j'utile depuis peu SceneryManager pour créer des liens dynamiques entre mon ssd pour le XPlane11 et les deux dossiers custom scenery et global scenery sont sur un autre disque dur mais en précisant que j'avais le méme probléme quand x plane etait au complet sur un seul et méme disque donc je ne pense pas évidemment par déduction que c'est lié à SceneryManager
    Fichiers attachés
    Dernière modification par spitfire94, 29 septembre 2018, 16h42.
    I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Voici résultât de mon test :
      J'ai testé avec la freeware de l'aéropert TEGEL.
      Voici le scenery-packs.ini, j'avais mis tous mes scenes, etc,etc en DISABLED pour simplifié mon test, suivi de deux screenshots.

      I
      1000 Version
      SCENERY

      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\AIRPORTS\Airport_EDDT Berlin-Tegel_V1.1/
      SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\SIMHEAVEN\X-Europe-1-extras/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\SIMHEAVEN\X-Europe-2-scenery/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\SIMHEAVEN\X-Europe-3-network/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab_Library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\XAirportScenery/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\3D_people_library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\BS2001 Object Library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\CDB-library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\cemetery/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\european_vehicles_library_uwespeed/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\ff_library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\ff_library_extended_LOD/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\flags_of_the_world/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\gt_library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\MisterX_Library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\NAPS_library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\OpenSceneryX/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\People_LIB/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\pm_library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\PPlibrary/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\R2_Library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\RA_Library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\RD_Library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\RE_Library/
      SCENERY_PACK Custom Scenery/RescueX_Lib/

      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\ruscenery/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\THE-FAIB Aircraft Library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\THE-FRUIT-STAND Aircraft Library v3.0/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\The_Handy_Objects_Library/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\Vehicle Library Extension/
      SCENERY_PACK D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\world-models/


      SCENERY_PACK_DISABLE Custom Scenery/RescueX_Terrain/

      SCENERY_PACK D:\Ortho4XP\yOrtho4XP_Overlays/
      SCENERY_PACK D:\Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+52+013/

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test pour spitfire94 A.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,7 Ko 
ID : 			464743

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test pour spitfire94 B.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,4 Ko 
ID : 			464744

      Cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir NGS49 et merci pour ton test. En effet je vois que tu a bien Berlin mais pour moi c'est toujours négatif méme en désactivant rescue terrain il y a soit une incompatibilté avec une autre scéne ou alors cette tuile dans ortho4xp n'est pas fiable puisque je n'ai aucun probléme avec toutes celles que j'ai déja installé (toute la France l'Italie Corse Belgique Luxembourg Autriche etc etc je couvre quasi toute l'Europe + Caraibes)

        merci
        Dernière modification par spitfire94, 29 septembre 2018, 23h07.
        I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Juste pour vous informer que je n'ai toujours pas résolus le probléme de la tuile ortho4xp qui est sur Berlin.
          Je pense que c 'est directement lié à ortho étant donné qu'ailleurs tout fonctionne.
          Merci à ceux qui ont répondus à ma demande.

          Cordialement
          I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par spitfire94 Voir le message
            Juste pour vous informer que je n'ai toujours pas résolus le probléme de la tuile ortho4xp qui est sur Berlin.
            Tente de retirer TOUT ce qui concerne l'Allemagne (dossiers VFR, terrains,…) ainsi que ce qui concerne SimHeaven et tente un nouveau vol !
            Dis nous ce qui se passe alors (et n'oublie pas de nous transmettre ton "log .txt".

            Pour ma part, pour effectuer mes tests, dans mon Custom Scenery, j'ai créé 3 dossiers :
            • Allemagne en attente (pour mes scènes et terrains)
            • Allemagne VFR en attente (pour les dossiers VFR Allemagne de Günther Kremp )
            • SimHeaven en attente

            J'y ai glissé dedans tout ce qui correspond à chaque désignation
            Mon Berlin était nickel !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              j'ai fait ce que tu m'a proposé et c'est pareil et toujours avec la méme tuile de Berlin sur les 325 tuiles que j'ai dans le simu c'est la seule ou il n'y a pas de décors c'est quand méme bizarre.
              Pour les problémes de scénes manquantes que j'avais évoqué j'ai trouvé déja une piste j'ai enlevé le dossier global scenery de scenemanager et remis directement dans le dossier x plane et je n'ai plus cette erreur donc je pense que je n'ai pas correctement installé global scenery avec scenemanager je vais chercher comment l'installer et contrairement aux scénes dans custom scenery qui elles s'installent facilement .
              merci
              I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

              Commentaire

              Chargement...
              X