Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels scripts habituels pour FlyWithLua?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels scripts habituels pour FlyWithLua?

    Bonjour,

    Suite au clash que j'ai eu avec Windows j'ai rétablis peu près la situation mais je viens de me rendre compte que le dossier FlyWithLua s'est envolé avec tous mes scripts.
    Pouvez-vous m'aider à gagner du temps en me disant quels sont les scripts habituels que l'on utilise avec XP11?
    Merci d'avance
    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Il n'y a pas de "scripts habituels".... chacun de nous a les siens propres. XPlane en lui même n'a pas besoin de FWL pour fonctionner.
    Je ne vois pas d'autre choix de réinstaller FWL et de remplir au fur et à mesure avec ce qui te revient à l'esprit de tes plugins qui le nécessitent.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,

      Question de gout personnel en effet , mais si cela peut aider moi en lua j'utilise PassengersFX , vSpeed_Sounds , XPRealistic et water_fix_more_wavy .

      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Bonsoir ,

        Question de gout personnel en effet , mais si cela peut aider moi en lua j'utilise PassengersFX , vSpeed_Sounds , XPRealistic et water_fix_more_wavy .

        Merci Eric G. Quel PassengersFX tu as et est-ce que ça ne fait pas double emploi avec celui du Zibo?
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #5
          La version payante (ancienne génération) .
          J'ai attribué le réglage du volume par un raccourci clavier et si ça braille de trop , je lui coupe le sifflet ...

          Bonne journée à toi .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Elle est en français? (pour la France).

            Bonne journée
            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

            Commentaire


            • #7
              Non , pas à ma connaissance .
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Un colistier (Cesar je crois) avait demandé si quelqu'un maitrisant la traduction aurait souhaité s'y mettre pour la version française, mais il s'est fait "tomber dessus" dans les grandes longueurs (sans que je comprenne trop pourquoi par ailleurs...).
                Donc à ma connaissance, il n'y a toujours pas de version francisée de cet ambienceur de vol.
                Jean-Luc
                XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                Commentaire


                • #9
                  C'est curieux car le site propose une série de langues sauf une...le français. Les contrôleurs français ne savent que parler anglais ou américain?
                  J'ai même assisté à une conversation en français lorsque l'on passait au-dessus de l'Italie, avec un contrôleur italien sympa qui voulait nous faire descendre pour éviter un avion qui arrivait en face. C'est l'autre avion qui est descendu. Affirmatif !
                  PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai l'impression que le français est en train de perdre son statut de "langue véhiculaire" ...
                    Et puis , concernant notre merveilleux simulateur , j'ai même remarqué que certaines trouvailles françaises avaient de meilleures explications en anglais .
                    Oh , loin de moi d'en faire une critique , ce n'est pas mon genre , mais dur dur quand on a pas les neurones taillés pour les langues et que monsieur Google n'est pas toujours explicite dans ce qu'il dit ...
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #11
                      Sujet déplacé dans la rubrique Les Addons.

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X