Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les iles Canaries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les iles Canaries

    Bonjour les amis ,

    Il y a quelque jours de cela j'ai téléchargé les iles Canaries sur Zone Photo en zoom 16 .
    Ensuite j'ai installé l'aéroport Gran Canaria de Mr hades_esp du .org qui se trouve ici : https://forums.x-plane.org/index.php...in-x-plane-11/ (merci à lui ) .

    Il se trouve que je viens de me rappeler du travail de notre ami Lebelge (amitiés à Thierry ) qui est en zoom 18 et de ce fait j'aimerais profiter de cette meilleure résolution .
    (je ne pense pas que son travail englobe la totalité des iles vu l'intitulé sur la page de téléchargement (et sauf erreur de ma part) sinon j'aurais su ce qu'il faut faire)

    Ma question est de savoir si je peux remplacer le Ténérife actuel sur ma machine (en zoom 16) par celui de Lebelge (en zoom 18) et cela sans interférer sur les autres parties de ma scène , à savoir les autres iles qui resteront en 16 + l'aéroport Gran Canaria que je voudrais garder .

    En espérant avoir été clair , je vous remercie pour vos réponses .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Hou là , j'ai dû mal m'exprimer ou alors c'est une manœuvre inconnue du bataillon ...

    Bon , je me suis sortis d'affaire en faisant ceci :
    - installation de la scène "Tenerife_TER" de Mr Lebelge qui est en zoom 18
    - extraction du fichier +28-017 dsf (correspondant à Ténérife) du dossier +20-020 de Earth nav data , le tout se trouvant dans le dossier zPhotoXP_+28-015_16_Canarias (en zoom 16)
    - enfin scenery_packs.ini à la poubelle et lancement

    Dans le simu j'ai bien Ténérife en 18 et les autres iles sont restées en 16 .

    Bon vol à tous .
    Dernière modification par Eric G, 26 septembre 2018, 22h51.
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire

    Chargement...
    X