Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sur X Plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau sur X Plane

    Bonjour,

    Je suis Franck, 40 ans, utilisateur depuis des dizaines d'années sur FS, Lock on et KH 50.
    Je travaille chez un constructeur aéronautique et je suis content d'intégrer votre forum.
    J'ai une question liée à la config de mon Hotas mais je vais le poster au bon endroit.

    A bientôt en ligne

  • #2
    Bienvenu au club des "fous d'ailes"

    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Je suis Ludo 48 ans PPL réel depuis puffff 1985 🤪, je me remets à la simu après des années sans pratique...
      Je suis en train de vol pour réaliser un petit home cockpit pour des vols VFR et IR... sur un C337 skymaster en glass cockpit... j aurais besoin de vos conseils...

      Bonne soirée et merci 🙏
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Voltige 20,
        Bienvenu également.
        Ce sera mieux d'ouvrir un poste séparé via Forum/ Présentation.

        Aussi, pour faciliter les experts de ce forum à vous répondre vos question, il sera plus facile si vous mettez votre signature ( configuration PC, matériels, etc, etc). Ceci à partir de l'onglet Tableau de Bord en haut à droite de cette page.

        Bon courage et bon vol

        cdlt,
        Shankar
        Dernière modification par NGS49, 27 septembre 2018, 21h19.
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue et bons vols sur XP
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire

          Chargement...
          X