Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des données de navigation du FMC avec Navigraph FMS DATA MANAGER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Mise à jour des données de navigation du FMC avec Navigraph FMS DATA MANAGER

    Bonjour la communauté,

    Je suis sur X-Plane 11 depuis quelques semaines, et je souhaite faire une mise à jour des données de navigation du FMC avec Navigraph FMS DATA MANAGER (j'ai pris du coup un abonnement sur le site de Navigraph)
    Je vole généralement avec le B737-800X de Zibo version 3.30f.

    Sur Navigraph FMS DATA MANAGER j'ai mis à jour les add-on suivants (mapping en PJ):

    - Addon Name : X-Plane GNS430, FF757/767/777, X-Crafts Embraer E-175, Aerobask Aircrafts, JRollon Planes CRJ200, JARDesign A320/A330, ToLiss A319 (XP10), STMA Aircraft Path : "...\X-Plane 11\Custom Data\GNS430"
    - Addon Name : X-Plane 11, ToLiss A319 (XP11) Path : ""
    - Addon Name : X-FMC 2.5 (and above) Path : "...\X-Plane 11\Resources\plugins\XFMC"
    - Addon Name : Universal FMC (UFMC) Path : "...\X-Plane 11\Resources\plugins\FJCC_FMC"
    - Addon Name : x737FMC v3.4 (and above) Path : "...\X-Plane 11\Custom Data\UFMC"

    Après quand je démarre X-plane avec le B737-800 classique ou celui de Zibo j'ai toujours le message "NAV DATA OUT OF DATE" (Capture en PJ)
    Avez-vous une idée du problème?

    D'avance Merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jedusort, 28 septembre 2018, 11h06. Motif: Problème résolu

  • #2
    Bonjour, bonsoir, puisque vous etes inscrit chez navigraph, aucun soucis avec l'installeur auto de navigraph.
    Vous devez juste configurer le logiciel pour le chemin des addons.
    Au début je n'avais pas tous les addons et puis en insistant (je ne suis pas un kador du pc, non plus ) j'ai tout installé.

    Cela m'est arrivé en install manuel d'avoir ce probleme, c'est juste que l'installation n'est pas propre. Vous avez du vous tromper de fichier ou installer au mauvais endroit.
    Navigraph c'est du sur à 100%, pas l'humain Je ne suis pas devant le bon pc pour vous aider plus. Juste à vous encourager et voir plus tard si votre probleme persiste. Bonne continuation
    X-plane 11 windows 7
    i7 8 core 3.8ghz
    mémoire 16G SSD 450Mo 2 et 1 To IDE
    video MSI 1050 4G 2 écrans 17 pouces
    yoke ch products, palonnier saitek multipanel saitek
    nav-com saitek et goflight, joystick Thrustmaster
    SSG 748I et F IXEG B733

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu devrais avoir , dans data manager , une ligne avec XPlane 11 seul qui met à jour ton dossier CustomData.
      En recherche automatique , le logiciel aurait du le trouver.
      Si c'est OK tu auras un fichier " cycle info" te renseignant sur la version de l'AIRAC chargée.
      DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
      i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
      Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci pour vos réponses rapides.

        @guyt j'ai ajouté un nouveau mapping qui pointe sur le répertoire CustomData et ça marche parfaitement. Merci beaucoup pour ton aide!

        Commentaire

        Chargement...
        X