Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourse a echange ortho4xp v1.30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Voir sur le site de Milan "ressources_ortho4p-v130 configuration "xplanefr.com"
    Jonathan
    Dernière modification par pihuro, 16 octobre 2018, 16h11.

    Commentaire


    • #77
      Mise à jour ortho4xp v130

      Surveillez bien le site de Oscar les mises a jour fusent à une vitesse incroyable.
      Jonathan

      Commentaire


      • #78
        Traduction Cde Ortho

        C'est un début:

        Il n'est pas interdit de corriger.
        Jonathan

        Commentaire


        • #79
          Rectifications et suite

          Toute la partie MESH est traduit et une de MASK qui sera la prochaine traduction et ainsi de suite.
          Pour MESH j'ai essayé tous les points, par moment difficile de se mettre dans la tète des programmeurs.

          Jonathan

          Commentaire


          • #80
            Salut à tous,
            Je profite donc pour demander un peu d'aide.
            1- sur ortho4xp1.20 j'avais chargé cette tuile -23+166 ->FRorth 17 (Nll Calédonie Nouméa).
            Sur Ortho4xp 1.30 je ne sais pas comment mettre FRorth comme fournisseur d'image (cherché et pas trouvé pourtant il est dans la liste de provider mais je ne sais pas changer).
            2- sur cette recomposition on voit qu'il manque une grande part d'une des parties les plus intéressante, la barrière de corail. Est-ce dû un mauvais paramétrage de ma part ? Car j'ai conscience qu'il s'agit d'image d'eau en fait, mais je constate que des images d'eau j'en ai quelques unes, bien qu'inutiles.
            (BI et GO2 fournissent des images inutilisables tant leur qualités sont médiocres, même pour une recomposition).
            Sur ces images, à part la couleur de l'eau des rivages, on peut arriver à quelque chose de correcte avec une bonne re colorimétrie.
            En renommant les fichier photos FRorth en BI, j'ai pu récupérer des masques plus sympas (me semble-t-il) avec 1.30 qu'avec 1.20 (est-ce dans ma tête ?)

            Mais ma demande principale est : puis-je récupérer des fichier Frorth avec la version 1.30 ?

            Cordialement
            Raison Pure²


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Global -23+166.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,3 Ko 
ID : 			464806
            Dernière modification par Raison Pure², 17 octobre 2018, 18h35. Motif: trop long à écrire, caractères foireux
            X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
            I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
            Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

            Commentaire


            • #81
              dans provider/france tu edites avec notepad le fichier frorth.lay et à la ligne in GUI=False tu mets true
              Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
              Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
              Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
              Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
              Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
              SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
              XP11.51

              Commentaire


              • #82
                C'est la bonne

                Après toutes les mises a jour d'Oscar j'ai enfin trouvé la bonne définition.
                Je vole essentiellement VFR/VR, les images ne peuvent reproduire la définition du vol.
                Voici donc mes reglages :

                Pas besoin d'overlay et pour ceux qui veulent constater prenez les reglages
                La zone est Ouessant et Brest avec Frorth, pendant le vol j'ai eu une sacrée surprise que je ne peux écrire ici a vous de voir.
                Encore Bravo Oscar il a fallu vraiment que je me plonge dans le programme, vous devez préparer la sortie de X-Plane v30
                Avec toutes vos modifications j'obtiens avec oculus ritf un FPS de 45/50 en 2XSaa+FXAA
                Merci Jonathan

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Prialgene Voir le message
                  dans provider/france tu edites avec notepad le fichier frorth.lay et à la ligne in GUI=False tu mets true
                  Salut et merci,

                  juste une petite correction : après avoir essayé toutes les orthographes possibles de "true", puis, saisie d'une intelligence aussi soudaine que brève, j'ai regardé un autre fichier "BI", puis une autre "peu importe"........IL FAUT SUPPRIMER LA LIGNE "in_GUI=False".

                  Mais sans ton intervention je chercherais encore !!!

                  Cordialement
                  Raison Pure²
                  X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
                  I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
                  Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Raison Pure² Voir le message
                    Salut et merci,

                    juste une petite correction : après avoir essayé toutes les orthographes possibles de "true", puis, saisie d'une intelligence aussi soudaine que brève, j'ai regardé un autre fichier "BI", puis une autre "peu importe"........IL FAUT SUPPRIMER LA LIGNE "in_GUI=False".

                    Mais sans ton intervention je chercherais encore !!!

                    Cordialement
                    Raison Pure²
                    Chez moi ça fonctionne pourtant
                    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                    XP11.51

                    Commentaire


                    • #85
                      Rajout DSF/Imagery

                      Doc1.pdf
                      Suite
                      ci joint un fichier PDF des commandes d'ortho4xp v130
                      Jonathan

                      Commentaire


                      • #86
                        Ca s'étoffe.
                        Ce serait bien dans une prochaine mise à jour de corriger les mots clés, entre autres pour les gens qui font des recherches en copié/collé des termes.
                        cuvature_tol : manque le r
                        apt_cuv_tol : pareil

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #87
                          Merci Daniel
                          Dans peut de temps vector data et demain la fin de mask
                          Jonathan

                          Commentaire


                          • #88
                            Partie haute des commandes ortho4xp

                            Traduction de toute la partie haute des commandes de ortho4xp v1.30.
                            signalez moi les erreurs SVP il est 23 heures et mal à la tête merci

                            le fichier étant trop lourd je passe par la mère Zaclys
                            Jonathan

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut à tous,

                              Dans ma démarche Nlle Calédonie je rencontre un problème en utilisant Ortho4XP 1.30. Pas de problème pour la tuile -23+166
                              Et voici les messages que m'affiche la fenêtre python dès que je tente les opérations sur les tuiles -22+nnn -21+nnn --- fournisseur FRorth 17 (mais quel que soit le fournisseur)

                              A savoir que j'ai déjà fait l'opération avec Ortho4XP 1.20 sans rencontrer d'ennui. Ah oui ! ce prob arrive dés l'activation de "Assemble Vector Data".

                              "
                              Exception in thread Thread-2:
                              Traceback (most recent call last):
                              File "C:\Users\chnis\AppData\Local\Programs\Python\Pyth on36\lib\threading.py", line 916, in _bootstrap_inner
                              self.run()
                              File "C:\Users\chnis\AppData\Local\Programs\Python\Pyth on36\lib\threading.py", line 864, in run
                              self._target(*self._args, **self._kwargs)
                              File ".\src\O4_Vector_Map.py", line 42, in build_poly_file
                              (apt_array,apt_area)=include_airports(vector_map,t ile)
                              File ".\src\O4_Vector_Map.py", line 124, in include_airports
                              if not OSM.OSM_queries_to_OSM_layer(queries,airport_layer ,tile.lat,tile.lon,tags_of_interest,cached_suffix= 'airports'):
                              File ".\src\O4_OSM_Utils.py", line 300, in OSM_queries_to_OSM_layer
                              response=get_overpass_data(query,(lat,lon,lat+1,lo n+1),server_code)
                              File ".\src\O4_OSM_Utils.py", line 353, in get_overpass_data
                              base_url=overpass_servers[true_server_code]
                              KeyError: '2'

                              "
                              Etant parfaitement incompétent dans ce domaine, un peu d'aide est la bienvenue.

                              Je viens de réssayer avec 1.2 -> pas de problème

                              Je modifie pour faire ce qui est peut-être un parallèle, il semble que X plane11 refuse de charger les tuiles -22+nnn et -21nnn déjà existantes autre dossier ???????????????????????????

                              Cordialement
                              Raison Pure²
                              Dernière modification par Raison Pure², 19 octobre 2018, 13h13. Motif: orthographe pourrie
                              X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
                              I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
                              Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

                              Commentaire


                              • #90
                                Il semble que tu utilises le fichier de configuration global de la v120 pour la v130, il ne faut pas (des variables internes ont changé de nom, etc). Il y a un fichier par défaut fourni à l'installation.
                                Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                                Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X