Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à capter l'ILS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas à capter l'ILS

    Bonjour à tous je fais appel à votre science car j'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution dans documentation.
    Quelque soit la piste ou je souhaite atterir avec le 373-800 je n'arrive pas à capter l'ILS et avoir les losanges roses du localizer et du glide sur mes instruments et pouvoir amorcer une approche automatique.
    pourtant je suis les coordonnées, les altitudes et la vitesse recommandées par le STAR et l ATC sur l'IOS je clique sur la piste la frequence de l'ILS je clique bien sur regler NAV 1 et 2 mais rien ne se passe. Pourtant j'ai bien la fréquence de la piste qui s affiche sur ma console radio.

    Comment faire pour que les signaux de l'ILS soit transmis aux instruments et au pilote automatique.

    Merci à tous

  • #2
    Bonjour,
    Si tu as bien réglé la bonne fréquence de l'ILS sur NAV1 & NAV2
    Tu dois lors de l'approche (lorsque tu arrive en finale) et que le localizer est proche activer le mode : LOC du PA
    Le mode va être d'abord armé (blanc) puis activé.
    Ensuite un fois aligné tu pourras activer le mode APP qui va s'armer puis s'activer et provoquer la descente.
    X-Plane 11.10r3 / X-Plane 12 b / W11 / CM ASUS PRIME Z370P / 32Go RAM / I7 8700K / CG MSI GEFORCE GTX 1070 - 8Go /
    B737-300 IXEG / B757-200 / B767-300 / B777-200LR / B748F/I / SAAB 340F
    IVAO

    Commentaire


    • #3
      Ok tu parles bien du mode VOR LOC entre le LNAV et APP c'est vrai que je reste en LNAV lors de l'approche, mon erreur vient-elle de là?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bichat Voir le message
        mon erreur vient-elle de là?
        Oui
        Pour être un peu plus complet, le mode LNAV sert à la navigation GPS et aux approches RNAV/GPS
        Dernière modification par Falcon Eye, 02 octobre 2018, 21h27.
        Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
        Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
        Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

        Commentaire

        Chargement...
        X