Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestion

    Bonjour à tous,

    Je regarde et admire les photos et vidéos que beaucoup d'entre vous postent sur ce forum et me mettent l'eau à la bouche. Cependant je voudrait faire une suggestion:
    serait-il possible que les "posteurs" nous mettent en regard les conditions des vues, à savoir:
    - version X-plane
    - le nom des scènes avec un lien pour les trouver
    - idem pour les aéronefs
    - les plugins employés...

    Merci à tous ceux qui postent ces magnifiques images
    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
    XP11.51

  • #2
    Je te suis à 100%.
    C'est comme mettre une gourmandise devant toi, juste pour regarder mais interdit de toucher ou goûter !!!
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      +1

      Salutations à tous !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Pareil pour ma pomme !!!
        Denis - Urçay - 03 Allier.
        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

        UC Gaming DarkDesk 1001-1
        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
        2 écrans 24 pouces
        16 Go SDRAM SDR3
        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
        Windows 10
        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
        Manettes Saitek Quadrant

        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

        Commentaire


        • #5
          Idem

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Giga031 Voir le message
            Idem
            bon ben les gars y'a plus qu'à hein....
            parce que là on fait plus avancer le cchmli, chmulim, shliimum enfin vous m'avez compris
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Il y a quelques temps, j'avais fait la même remarque/suggestion sans obtenir l'approbation de nos artistes.

              C'est dommage et depuis je ne regarde plus leurs copies d'écran .... dommage.


              Hervé
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #8
                Parfois c'est un fourre tout. Conversions Fsx, plugins modifiés , ajout d'objets... Pas évident de tout décrire à chaque fois. J'y vois plus comme un encouragement pour essayer les outils de Dev. Je t'avoue que je regarde les scènes de chacun pour entre autre stresser le simulateur et obtenir le meilleur rendu possible. Le plaisir du vol en simulation n'est pas le même. Dans la section vol en réseau j'y mets un exemple de vol VFR en Espagne, une partie des participants X-plane et Fsx ont bien galéré pour retrouver l'autoroute principale avec leur simulateur par "défaut".
                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • #9
                  Je suis également preneur !

                  merci.
                  x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X