Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème lag

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème lag

    Bonjour
    Je viens D acheter une nouvelle config .
    I5 7600
    Gtx 1070 8go dédie
    8go de ram
    J utilise la version cd avec un lecteur de cd externe branche en USB 3.0

    J installe xplane les mises à jour tout comme il faut . Mais ça rame a mort ! J ai des gros ralentissement je sais pas pourquoi
    Pouvez vous m envoyer vos réglage graphique ou une idée

    Je précise j ai aucun addon le jeu est brut de chez brut

    Merci
    Config Pc : I5 7600 / GTX 1070 8Gb / 8Go de Ram / 1To SSHD / CM : MSi gaming M3 h270 / Win 10
    Ecran 27" Iiyama Pro lite
    Saitek Yoke - Joysitck Thrustmaster X-Hotas

  • #2
    Ecran 27 pro lite iiyama
    Config Pc : I5 7600 / GTX 1070 8Gb / 8Go de Ram / 1To SSHD / CM : MSi gaming M3 h270 / Win 10
    Ecran 27" Iiyama Pro lite
    Saitek Yoke - Joysitck Thrustmaster X-Hotas

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lolo43000 Voir le message
      Bonjour
      Je viens D acheter une nouvelle config .
      I5 7600
      Gtx 1070 8go dédie
      8go de ram
      J utilise la version cd avec un lecteur de cd externe branche en USB 3.0

      J installe xplane les mises à jour tout comme il faut . Mais ça rame a mort ! J ai des gros ralentissement je sais pas pourquoi
      Pouvez vous m envoyer vos réglage graphique ou une idée

      Je précise j ai aucun addon le jeu est brut de chez brut

      Merci
      voici mes reglages et tu connais ma config.
      j'ai rarement vu moins de 16 Go de RAM sur les config. des simeurs....
      regard si tu as beaucoup d'appli qui tournent en tache de fond pendant que tu voles >> gestionnaire des taches
      as tu testé avec pour commencer tous les curseurs a gauche ? puis monter progressivement avec meme scène et meme avion bien sûr et meme MTO

      et peux tu mettre ta config en signature plus facile pour t'aider au niveau de ces informations ce qui est encadré en rouge t'indiques ce qui est chargé en rapport à ta CG

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		r4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		179,8 Ko 
ID : 			464767
      Dernière modification par androl2015, 07 octobre 2018, 19h01.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        J ai aucun autre programme qui tourne . Je vais essayer de réduire les réglages.
        J ai un message d erreur par contre au lancement du cd . Je vais le mettre . Et il fait des fois des gros bruit de lecture ça peut venir d un jeu defectueux ?
        Config Pc : I5 7600 / GTX 1070 8Gb / 8Go de Ram / 1To SSHD / CM : MSi gaming M3 h270 / Win 10
        Ecran 27" Iiyama Pro lite
        Saitek Yoke - Joysitck Thrustmaster X-Hotas

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lolo43000 Voir le message
          J ai aucun autre programme qui tourne . Je vais essayer de réduire les réglages.
          J ai un message d erreur par contre au lancement du cd . Je vais le mettre . Et il fait des fois des gros bruit de lecture ça peut venir d un jeu defectueux ?
          mais une fois XPlane installé sur ''C'' je suppose , le lecteur CD n'est plus necessaire sauf quand le jeu te demande le CD1 pour vérifier que tu es en possession de la licence , soit tous les ... 10 lancements environ . Oubien quand tu veux rajouter des parties du monde
          Donc pourquoi parles tu du lecteur CD ??
          tu as dû installer les CD avec l'installeur disponible sur le site de Laminar et ensuite tu les ranges tes CD...sauf le 1 qui va te servir régulièrement


          et rappel pour mettre ta config en signature :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		45.JPG 
Affichages :	13 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			464768


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		46.JPG 
Affichages :	13 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			464769



          Envoyé par Lolo43000 Voir le message
          Et il fait des fois des gros bruit de lecture ça peut venir d un jeu defectueux ?
          plutôt du lecteur mais faut y regarder de plus près... les lecteurs font souvent du bruit style '' ventilation'' au démarrage de lecture
          Dernière modification par androl2015, 07 octobre 2018, 20h22.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Je viens de mettre a jour ma signature .

            Pour le lancement sans CD je ne savais pas du tout . et pour le site de Laminar non plus tu peux m'en dire mieux ? J'ai betement suivi l'installation comme un jeu classique j'ai mis le CD1 installer et Zouuu. j'ai juste changé le dossier d'installation Xplane de place pour pas qu'il soit de base mis sur le bureau.

            Pour le message d'erreur qu'il m'affiche a chaque lancement a l'aide du CD c'est :

            xplane 11 installer.exe Erreur d'application
            l'instruction a 0x00007FF9A86CBE7B emploie l'adresse mémoire 0x0000000000000000024 l'état de la peut mémoire ne peut pas étre written

            appuyer sur OK pour terminer le programme.
            Config Pc : I5 7600 / GTX 1070 8Gb / 8Go de Ram / 1To SSHD / CM : MSi gaming M3 h270 / Win 10
            Ecran 27" Iiyama Pro lite
            Saitek Yoke - Joysitck Thrustmaster X-Hotas

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lolo43000 Voir le message
              Je viens de mettre a jour ma signature .

              Pour le lancement sans CD je ne savais pas du tout . et pour le site de Laminar non plus tu peux m'en dire mieux ? J'ai betement suivi l'installation comme un jeu classique j'ai mis le CD1 installer et Zouuu. j'ai juste changé le dossier d'installation Xplane de place pour pas qu'il soit de base mis sur le bureau.

              Pour le message d'erreur qu'il m'affiche a chaque lancement a l'aide du CD c'est :

              xplane 11 installer.exe Erreur d'application
              l'instruction a 0x00007FF9A86CBE7B emploie l'adresse mémoire 0x0000000000000000024 l'état de la peut mémoire ne peut pas étre written

              appuyer sur OK pour terminer le programme.
              en ben voilà ce n'est oas du tout le process d'installation du jeu avec des CD : tout est expliqué ici :







              bien d'autres choses utiles sont à lire dans ce Wiki animé par Clochette merci à elle
              Dernière modification par androl2015, 07 octobre 2018, 20h46.
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Ca m'apprendra à pas lire ! Aller j'essaie ça. Je vire tout et je refais en m'étant aucune scène je regarderais avec l'école de pilotage et je reviens vers vous !
                Config Pc : I5 7600 / GTX 1070 8Gb / 8Go de Ram / 1To SSHD / CM : MSi gaming M3 h270 / Win 10
                Ecran 27" Iiyama Pro lite
                Saitek Yoke - Joysitck Thrustmaster X-Hotas

                Commentaire


                • #9
                  Bon, J'ai tout supprimé j'ai remis que les données du CD1 avec l'installateur sur le site de X-plane. Avec la mise a jour. Et victoire ça tourne bien !! pas de ralentissement c'est fluide !

                  Par contre en terme de performance graphique de base il est pas très haut malgré la GTX1070 normal ? je peux booster un peu ?
                  Effet visuel moyen / textures haut / aliasing x1 / Nbr d'objet bas / reflets Mini

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xplane graph.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,7 Ko 
ID : 			464770
                  Dernière modification par Lolo43000, 07 octobre 2018, 23h39.
                  Config Pc : I5 7600 / GTX 1070 8Gb / 8Go de Ram / 1To SSHD / CM : MSi gaming M3 h270 / Win 10
                  Ecran 27" Iiyama Pro lite
                  Saitek Yoke - Joysitck Thrustmaster X-Hotas

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lolo43000 Voir le message
                    Bon, J'ai tout supprimé j'ai remis que les données du CD1 avec l'installateur sur le site de X-plane. Avec la mise a jour. Et victoire ça tourne bien !! pas de ralentissement c'est fluide !

                    Par contre en terme de performance graphique de base il est pas très haut malgré la GTX1070 normal ? je peux booster un peu ?
                    Effet visuel moyen / textures haut / aliasing x1 / Nbr d'objet bas / reflets Mini

                    [ATTACH=CONFIG]19550[/ATTACH]
                    Salut, salut,

                    content pour toi .
                    Oui maintenant tu peux tout monter tu as vu mes reglages on a la meme CG , évidemment tu as les décors de base de Xplane tu vas pouvoir si tu le souhaite te lancer dans le rajout de tuiles Ortho4XP et d' autogen supplémentaires comme Simheaven etc... Lit et renseigne toi avant ...
                    le Wiki est une mine d'or...

                    bons vols


                    bons vols
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut je te remercie ! L installation des autres cd est en cours. Je testerais si ça fonctionne correctement . Et après j augment les niveaux de graphisme. Je te tiens au courant

                      Pour les addons j ai lu bcp de chose pas évident à tout comprendre mais je prend des notes . Je regard pas mal de tuto YouTube ou je suis inscrit au tuto de milan et bien sûr le wiki .

                      J ai déjà téléchargé le simheaven Europe2 je vais voir ça !
                      Config Pc : I5 7600 / GTX 1070 8Gb / 8Go de Ram / 1To SSHD / CM : MSi gaming M3 h270 / Win 10
                      Ecran 27" Iiyama Pro lite
                      Saitek Yoke - Joysitck Thrustmaster X-Hotas

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lolo43000 Voir le message
                        ... Par contre en terme de performance graphique de base il est pas très haut malgré la GTX1070 normal ? je peux booster un peu ?
                        A savoir qu'en dessous de 19 fps X-Plane n'est plus temps réel. On peut donc en ajouter jusqu'à ce que ça chute à cette valeur.

                        PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X