Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SkunkCrafts updater

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SkunkCrafts updater

    Bonjour

    Pour ne pas polluer davantage le post sur AviTab je reviens ici sur la mise à jour 1.4 du Robin 401 .


    Cette mise à jour automatique se fait bien sur les autres avions Aerobask mais pas sur celui là .

    J'obtiens un message : "mise à jour désactivée par l'utilisateur" ....


    Ben je crois que le problème vient de se résoudre de lui même ... En essayant de surligner le message du rapport pour le copier celui ci vient de se transformer en " les mises à jour sont de nouveau réactivées pour ce produit " ...


    là j'ai découvert quelque chose ...


    jcdp
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

  • #2
    Envoyé par jcdp Voir le message
    Ben je crois que le problème vient de se résoudre de lui même ... En essayant de surligner le message du rapport pour le copier celui ci vient de se transformer en " les mises à jour sont de nouveau réactivées pour ce produit " ...
    Bonsoir,

    C'est écrit dans la documentation de l'Updater (PDF dans le dossier du plugin) :

    You can enable or disable updates on a per-aircraft / per-scenery basis, while still
    getting notified if a different version is available (version numbering is free text,
    the updater assumes different version on remote server is always newer than
    local). The only thing you need to do is click on the aircraft/scenery you want
    disable/enable. Click again to revert to previous state.


    Mais je te rassure, personne ne lit la documentation. Bons vols en 401.
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par harranssor Voir le message
      Bonsoir,

      C'est écrit dans la documentation de l'Updater (PDF dans le dossier du plugin) :

      You can enable or disable updates on a per-aircraft / per-scenery basis, while still
      getting notified if a different version is available (version numbering is free text,
      the updater assumes different version on remote server is always newer than
      local). The only thing you need to do is click on the aircraft/scenery you want
      disable/enable. Click again to revert to previous state.


      Mais je te rassure, personne ne lit la documentation. Bons vols en 401.
      Bonsoir

      J'avais bien lu la doc et avait vu que l'on pouvait activer/désactiver les MAJ … mais il fallait vraiment comprendre où il fallait cliquer …

      Quand les précédentes mises à jour ont eu lieu j'ai du cliquer sur la ligne du D401 par inadvertance alors que je voulais juste fermer la fenêtre ...d'où désactivation ...

      Bon ben maintenant je sais …

      Merci pour le rappel . ;)

      jcdp

      PS: aucun problème avec l'anglais
      Dernière modification par jcdp, 08 octobre 2018, 22h58.
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par harranssor Voir le message
        C'est écrit dans la documentation de l'Updater (PDF dans le dossier du plugin) :

        You can enable or disable updates on a per-aircraft / per-scenery basis, while still
        getting notified if a different version is available (version numbering is free text,
        the updater assumes different version on remote server is always newer than
        local). The only thing you need to do is click on the aircraft/scenery you want
        disable/enable. Click again to revert to previous state.
        et in french … (merci goo…)
        Vous pouvez activer ou désactiver les mises à jour par avion / par scène, tout enrecevoir une notification si une autre version est disponible (la numérotation des versions est en texte libre,
        le programme de mise à jour suppose qu'une version différente sur le serveur distant est toujours plus récente que
        local). La seule chose que vous devez faire est de cliquer sur l'avion / la scène que vous voulez
        désactiver / activer. Cliquez à nouveau pour revenir à l'état précédent.
        Envoyé par harranssor Voir le message
        Personne ne lit la documentation. Bons vols en 401.
        … surtout in English
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X