Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS-5 VrInsight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS-5 VrInsight

    Allo à tous. Quelqu’un a réussi à faire fonctionner ce gps sur xp11. Aucun soutien pour x-plane de leur part....



    Serais dommage de le mettre au rencard....

    Merci !
    Config: Saberbooth z-97, I7 4790k 4.7Ghz, cosair H105, 16gb ram Gskill DDR3 pc12800, RTX 2070 8gb, 1x ssd 250gb, 1x ssd 120gb, 1xhdd 2tb, 3x écrans 27po. iPad Air. Potable quadcore 2.2ghz, 8gb RAM: Spad.Next, LittleNavMap. Produit Saitek: Yoke, Rudder, Trim Wheel, 10 FIP, TPM, BIP, switch panel, multi panel, radio panel. Le tout monter sur un tableau de bord.

  • #2
    Il ne marchera pas avec X-plane, il n'est prévu que pour FSX,P3D
    "
    The GPS-5 of VRinsight features Control Display Unit for providing terrain information and for warning terrain hazard of potential conflicts. It is the most fundamental approach guide into the airports inaccessible in IFR conditions.
    Real shape & full functionality of GPS-5 supports all default aircrafts & add-on aircrafts. It is completely interfaced with MSFS9, MSFSX and Lockheed Martin PREPAR3D through interfacing application software VRiSim (supplied)."

    Traduction:
    Le GPS-5 de VRinsight comprend un écran d’affichage de contrôle qui fournit des informations sur le terrain et permet d’avertir les risques de conflit sur le terrain. Il s’agit du guide d’approche le plus fondamental pour les aéroports inaccessibles en conditions IFR.
    La forme réelle et les fonctionnalités complètes du GPS-5 prennent en charge tous les avions par défaut et les avions supplémentaires.
    Il est complètement interfacé avec MSFS9, MSFSX et Lockheed Martin PREPAR3D via le logiciel d’interface VRiSim (fourni).
    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
    XP11.51

    Commentaire


    • #3
      Oui ca je sais j'ai déjà vu... Mais j'ai vu aussi des vidéo sur youtube ou des gens ont réussis mais ne donne pas leur secret...... Ou encore veulent vendre leur programme a un prix fou... Donc je cherche.. Sa reste que a la base c'est un écran et l'on peut y afficher ce que l'on veut.... donc c'est possible de déporter la fenêtre du GPS... Mais j'aimerais bien que les touche fonctionne aussi.... C'est brancher sur USB... Donc possible de faire un script ou autre petit programme pour communiquer avec... A date toute mes essais sont veine... Je ne baisse pas les bras...
      Config: Saberbooth z-97, I7 4790k 4.7Ghz, cosair H105, 16gb ram Gskill DDR3 pc12800, RTX 2070 8gb, 1x ssd 250gb, 1x ssd 120gb, 1xhdd 2tb, 3x écrans 27po. iPad Air. Potable quadcore 2.2ghz, 8gb RAM: Spad.Next, LittleNavMap. Produit Saitek: Yoke, Rudder, Trim Wheel, 10 FIP, TPM, BIP, switch panel, multi panel, radio panel. Le tout monter sur un tableau de bord.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, méfiez-vous des vidéos internet....
        S'ils ne donnent pas l'astuce, c'est surement bidon.
        S'ils demandent une forte somme, c'est une arnaque.
        Les simmers forment une communauté de partages,pas de petits secrets ou d'argent en échange de quoi que ce soit.
        Des dons sont proposés par certains auteurs, ou achats sécurisés sur un site marchand, rien d'autre.
        Ca c'est le coté obscur, du coté lumineux je dirais pourquoi pas? Ce serait vraiment bien.
        Avec Linda peut-etre? Vous parlez de vidéo, avez-vous le lien svp?
        X-plane 11 windows 7
        i7 8 core 3.8ghz
        mémoire 16G SSD 450Mo 2 et 1 To IDE
        video MSI 1050 4G 2 écrans 17 pouces
        yoke ch products, palonnier saitek multipanel saitek
        nav-com saitek et goflight, joystick Thrustmaster
        SSG 748I et F IXEG B733

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Effectivement pas question de donner des sous à n’imoorte Qui n’importe comment. Je suis plus tôt du type très prudent là dessus.

          Il y a cellui-ci entre autre: https://youtu.be/ErFKckQXX0c

          Et cellui-ci : https://youtu.be/yh1j_XJyUeA

          Et je retrace pas le site web vue où il proposait un assemblage électronique mis dans un moule fait avec imprimante 3D.
          Config: Saberbooth z-97, I7 4790k 4.7Ghz, cosair H105, 16gb ram Gskill DDR3 pc12800, RTX 2070 8gb, 1x ssd 250gb, 1x ssd 120gb, 1xhdd 2tb, 3x écrans 27po. iPad Air. Potable quadcore 2.2ghz, 8gb RAM: Spad.Next, LittleNavMap. Produit Saitek: Yoke, Rudder, Trim Wheel, 10 FIP, TPM, BIP, switch panel, multi panel, radio panel. Le tout monter sur un tableau de bord.

          Commentaire


          • #6
            Dans la 1ere vidéo on ne voit pas x-plane et la seconde c'est un écran avec les boutons fait par lui qui n'a rien avoir avec ton écran Gps5 il me semble.
            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
            https://ailgorbot.wordpress.com/

            Commentaire


            • #7
              Si tu es patient, je dois modifier celui d’un ami pour plane, je te tiendrai au courant mais je pense pas avant début 2019.
              Remi
              Bordeaux
              X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par isadan29 Voir le message
                ...
                Il y a cellui-ci entre autre: https://youtu.be/ErFKckQXX0c
                ...
                Entre les deux il y a juste un logiciel en plus, SimAvio de FlyThisSim.
                Mais c'est un peu cher :


                En plus il faut la version SimAVIO Pro Instrument Builder pour pouvoir mettre le GPS où on veut. Et la base de données ne couvre que les USA.

                Daniel
                Dernière modification par Daniel_L, 17 octobre 2018, 10h32.
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par remi Voir le message
                  Si tu es patient, je dois modifier celui d’un ami pour plane, je te tiendrai au courant mais je pense pas avant début 2019.
                  Ho serais super. Je sais être patient. Tien moi au courant des développement....
                  Config: Saberbooth z-97, I7 4790k 4.7Ghz, cosair H105, 16gb ram Gskill DDR3 pc12800, RTX 2070 8gb, 1x ssd 250gb, 1x ssd 120gb, 1xhdd 2tb, 3x écrans 27po. iPad Air. Potable quadcore 2.2ghz, 8gb RAM: Spad.Next, LittleNavMap. Produit Saitek: Yoke, Rudder, Trim Wheel, 10 FIP, TPM, BIP, switch panel, multi panel, radio panel. Le tout monter sur un tableau de bord.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour isadan29, j'ai même problème.... J'ai acheté le même matériel et malheureusement il ne fonctionne pas sur x plane 11 . As-tu pu développer une solution. Merci pour ta réponse. Georges

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjpir George, malheureusement non. J'ai mis ça de coter et j'ai utiliser mon iPad avec l'application Duet Display. J'ai programmer les boutons et knob sur 2 fip de saitek. Et finalement j'ai mis tout ça de coter... Et j'ai passer en mode VR avec l'achat d'un oculus rift s. Ça change tout.....
                      Config: Saberbooth z-97, I7 4790k 4.7Ghz, cosair H105, 16gb ram Gskill DDR3 pc12800, RTX 2070 8gb, 1x ssd 250gb, 1x ssd 120gb, 1xhdd 2tb, 3x écrans 27po. iPad Air. Potable quadcore 2.2ghz, 8gb RAM: Spad.Next, LittleNavMap. Produit Saitek: Yoke, Rudder, Trim Wheel, 10 FIP, TPM, BIP, switch panel, multi panel, radio panel. Le tout monter sur un tableau de bord.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X