Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lockheed P38-J Lightning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Lockheed P38-J Lightning

    Une beauté pour un freeware !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P38J.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,2 Ko 
ID : 			475192

    J'avais oublié le lien : https://forums.x-plane.org/index.php...-38-lightning/
    Dernière modification par sintex, 12 octobre 2018, 11h30.
    OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
    CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

  • #2
    Belle trouvaille en effet !
    Très bien extérieurement , idem pour l'intérieur ... première prise en main sans casse même si le pilote a connu quelques sueurs froides ...

    Allez hop , dans le hangar avec le P51D Mustang ...

    Merci
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'ai vu sur le forum xplane.org une livrée du P38 de Saint Exupery !

      https://forums.x-plane.org/index.php...omment=1503426
      OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
      CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

      Commentaire


      • #4
        Vraiment très très bien ce P38 pour du gratuit ...
        Je vol dessus depuis 2 jours et on excuse volontiers ses petites lacunes .

        Un panier d’applaudissement pour son auteur .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Si ce freeware est si bien fini c'est parce que c'était un payware à l'origine. Presque tous les modèles freeware de ce niveau là que l'on trouve aujourd'hui étaient des paywares avant et son rachetés par le Org pour les mettre à disposition.
          L'auteur d'origine était Heinz Dziurowitz qui est décédé en 2015.
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et merci pour l'info beber , je ne le savais pas ...
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sintex Voir le message
              Bonsoir,

              J'ai vu sur le forum xplane.org une livrée du P38 de Saint Exupery !

              https://forums.x-plane.org/index.php...omment=1503426
              Juste un petit détail pour les spotters puristes : L'avion avec lequel St Exupéry a disparu n'est pas un Lockheed P38 mais un Lockheed F5B, version de reconnaissance non armé et quelque peu différent, même dans la silhouette (fuseaux moteurs, verrière, avant de la nacelle entre autres). Le modèle pour XP11, adapté de celui de Heinz Dziurowitz, est lui la version chasseur-bombardier P38J. Bien sûr, ça n'enlève rien à la grandeur du personnage dont je suis aussi un fervent admirateur.
              MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

              Commentaire


              • #8
                A propos de Lighting et de saint Ex. Je n'arrive pas à savoir qu'elle était la couleur du F5B, sa dernière monture.

                Etait-ce la couleur des autres Lighting p38, ou bleu ?

                Si quelqu'un a une information sûre, je suis preneur.
                11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                Commentaire


                • #9
                  J'ai cette photo d'époque, mais en N&B. Apparemment une teinte uni, discrète, kaki moyen sans doute, et sans profusion d'insignes voyant et criard. Ce n'est pas la chasse b… cocardes US de 1944, bleu et blanc, sans la bande rouge ajoutée dans les année 50

                  Fichiers attachés
                  MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

                  Commentaire


                  • #10
                    Difficile à dire...



                    Cette version me parait pas mal :

                    Dernière modification par beber, 19 octobre 2018, 17h39.
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à vous deux, ça restera un peu mystérieux et ce n'et peut être pas plus mal comme ça :-)
                      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        J'ai trouvé cette reproduction de F5B du Zinc de Saint Exupéry.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F-5_Lightning_saintex6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		159,3 Ko 
ID : 			464820
                        OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                        CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                        Commentaire


                        • #13
                          Salutations à tous !

                          Une mise à jour existe depuis un moment et améliore grandement le vol de cet avion sur les versions récentes de Xplane .
                          Moi je le découvre et je mets donc le lien pour ceux qui comme moi sont un peu à la traine .
                          Lockheed P-38 Lightning Update Version 2.0.0 Description This is an updated ACF file for the fantastic Lockheed P-38 Lightning, previously submitted by Domhenry as freeware on X-Plane.org, which can be downloaded using the link below. Version 2.0.0 of this update includes most of the changes in t...


                          Un magnifique avion gratuit et des améliorations de ouf !

                          Bon vol !
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #14
                            Cool merci Eric
                            Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
                            Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
                            Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
                            Carte mère Asus P8Z77 V LX2
                            CG CTX 970
                            Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
                            HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
                            Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
                            Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X