Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier sauvegarde Key 737-800 Zibo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fichier sauvegarde Key 737-800 Zibo

    Bonjour
    J'ai recherché sur le forum, mais apparemment je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
    Voila, j'assigne des touches pour le 737-800 de Zibo , par contre à chaque nouvelle mise à jour et non hotfix , il faut réattribuer toutes les touches . J'ai cherché mais pas trouvé ou était le fichier qui sauvegarde les raccourcis keys de chaque avions .
    Si quelqu'un connait la solution je suis preneur.
    D'avance merci
    W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

  • #2
    Bonjour,

    Tu n'as pas besoin de recréer un profil à chaque fois. Dans les menu\options\clavier, tu as "Profil actif" et "gestion des profils". Dans "Profil actif", tu enregistres un nouveau profil, exemple : "Zibo_Vxxx", ensuite tu affectes tes touches claviers. Tu as un profil dont le fichier texte est stocké dans X:\X-Plane 11\Output\preferences\control profiles\Zibo_Vxxx.prf.

    Tu as un autre fichier dans le dossier de l'avion qui se nomme b738_prefs.txt pour le Zibo, il stocke les données en format texte des vues.

    Quand tu installes une nouvelle version de zibo :

    1/ tu copies b738_prefs.txt dans le dossier du nouveau Zibo
    2/ Tu charges l'avion et tu vas dans options\clavier et tu sélectionnes le profil "Zibo_Vxxx"

    "gestion des profils" te permets de voir avions et profils et d'attribuer en fonction.
    Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Stratus Voir le message
      Bonjour,

      Tu n'as pas besoin de recréer un profil à chaque fois. Dans les menu\options\clavier, tu as "Profil actif" et "gestion des profils". Dans "Profil actif", tu enregistres un nouveau profil, exemple : "Zibo_Vxxx", ensuite tu affectes tes touches claviers. Tu as un profil dont le fichier texte est stocké dans X:\X-Plane 11\Output\preferences\control profiles\Zibo_Vxxx.prf.

      Tu as un autre fichier dans le dossier de l'avion qui se nomme b738_prefs.txt pour le Zibo, il stocke les données en format texte des vues.

      Quand tu installes une nouvelle version de zibo :

      1/ tu copies b738_prefs.txt dans le dossier du nouveau Zibo
      2/ Tu charges l'avion et tu vas dans options\clavier et tu sélectionnes le profil "Zibo_Vxxx"

      "gestion des profils" te permets de voir avions et profils et d'attribuer en fonction.
      uniquement le point 1) ça marche.
      Et pour garder les paramètres de la tablette Avitab, le fichier b738x.cfg qui se trouve dans /liveries, attention tu dois le mettre dans chaque liverie, à moins que tu prennes toujours la même.
      Dernière modification par Odevillée, 12 octobre 2018, 15h44.
      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Merci à tous les deux pour votre retour d'info .
        W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

        Commentaire

        Chargement...
        X