Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour à toutes et tous

    Mon pseudo est BuckRoger, j'ai 54 ans, je suis enseignant en photographie.

    La seule expérience de l'avion est celle de passager.

    J'ai installer la version Steam de Xplane 11.25

    J'ai enrichi x-Plane avec les addons de simheaven et j'ai télécharger pas mal de vues aériennes avec ortho4xp.

    J'utilise Plan-G connecté avec xpuipc pour créer mes plans de vol et visualiser ma position

    Au niveau matériel, je possède un PC de bureau avec 2 écrans, CPU Intel I-7 8086K @ 4,00 GHz, une carte graphique GeForce GTX 1060 - 6Gb, Un SSD 512 Gb et deux disques SATA de 2 Tb et pour le vol le Saitek Pro Flight Yoke System

    Voilà, bonne journée
    Windows 10 / XPlane 11.26 / i7-8086 @ 4.00 GHz / 16 Go RAM / NVIDIA GeForce GTX 1060 - 6 Go
    Ma seule expérience en avion est celle d'un passager, alors je compense un peu

  • #2
    Slt BuckRoger,

    Bienvenue, la représentation belge s'étoffe d'un valeureux liégeois c'est super

    Au plaisir de faire un petit vol ensemble à l'occasion au dessus de nos belles régions (faut bien être un peu chauvin de temps en temps quand même !!! ;-)))

    Bons vols
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Slt BuckRoger chez les mordus et gloutons de nos bonnes frites.
      Surtout beaucoup de plaisir et pas de prises de tête (les migraine ça fait mal).
      Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
      MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
      G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
      Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
      2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
      écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

      Commentaire

      Chargement...
      X