Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZIBO 738/800 Probleme train atterissage ne tourne pas completement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZIBO 738/800 Probleme train atterissage ne tourne pas completement

    Bjr

    J'ai un probleme avec mon ZIBO le trai atterissage ne tourne pas completement juste un peu
    Ce qui rent tres difficile a manoeuvrer l'avion
    D'ou vient ce probleme avec Xplane 11 avec les memes reglages aucun probleme avec d'autres avions

    Merci de me repondre

  • #2
    Salut, salut
    tu as la réponse ici :





    bons reglages
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Sur la tablette , à gauche du cockpit Clic sur ,Settings&Features > Hardware config >à Nosewheel Axis clic sur YAW
      Retour au menu (Home), mettre le curseur de la souris 1 ou 2 com du bord haut droit, une flèche apparaît >clic> Save & Load >Quick Save

      Voilou
      DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
      i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
      Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par krikrukros Voir le message
        Bjr

        J'ai un probleme avec mon ZIBO le trai atterissage ne tourne pas completement juste un peu
        Ce qui rent tres difficile a manoeuvrer l'avion
        D'ou vient ce probleme avec Xplane 11 avec les memes reglages aucun probleme avec d'autres avions

        Merci de me repondre
        Frequently Asked Questions I can't engage A/T - switch not hold in arm position, what I must do? - Fill OAT on "N1 limit" page. For ex. /5 (dash five) for 5 degrees C. Tips: You can use autofill OAT - press N1 Limit button and 1LSK. How update navdata for this plane? - B737-800X use native xplane...


        Si tu as un palonnier c'est YAW

        How set nosewheel steering axis (3.27m and above)

        Setting in FMC/EFB - Advanced / Other config / Hardware / NOSEWHEEL AXIS:

        ON - nosewheel axis control nosewheel steering (to 78 degree), yaw axis control nosewheel steering (to 7 degree)

        YAW - yaw axis control nosewheel steering (to 78 degree)

        ROLL - roll axis control nosewheel steering (to 78 degree), yaw axis control nosewheel steering (to 7 degree)

        VR - use nosewheel in 3D cockpit for control nosewheel steering (to 78 degree), yaw axis control nosewheel steering (to 7 degree)
        Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

        Commentaire


        • #5
          Grillé !! ;-)

          Je pense qu'une recherche future trouvera la réponse à présent.
          DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
          i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
          Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

          Commentaire


          • #6
            Merci a vous tous pour vos reponse je vais voir cela

            Probleme Resolu encore Merci pour la rapidite de reponse
            Dernière modification par krikrukros, 13 octobre 2018, 15h33.

            Commentaire


            • #7
              tiens je viens d'apprendre quelque chose le "mettre le curseur de la souris 1 ou 2 cm du bord haut droit, une flèche apparaît >clic> Save & Load >Quick Save" je ne l'avais pas je rentrais les parametres à chaque vol en maudissant le principe , on en apprend un peu plus tous les jours , Merci guyt !!
              I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par loustic Voir le message
                tiens je viens d'apprendre quelque chose le "mettre le curseur de la souris 1 ou 2 cm du bord haut droit, une flèche apparaît >clic> Save & Load >Quick Save" je ne l'avais pas je rentrais les parametres à chaque vol en maudissant le principe , on en apprend un peu plus tous les jours , Merci guyt !!
                Cliquer sur le ''pavé'' Avitab te permettait aussi de sauvegarder tes parametres , et c'est toujours Guyt qui m'a informé de cela
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  ce guyt va falloir lui filer la médaille du merite national
                  I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

                  Commentaire


                  • #10
                    Euuh , merci mais plutôt le décerner à ce forum , vivant et efficace !!
                    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X