Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de faire le grand saut !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Je viens de faire le grand saut !

    Bonjour,
    Je suis tout nouveau car XP11 telechargé cette nuit et de bonne heure ce matin sur le paramétrage.
    petite présentation rapide, je viens de FSX avec de nombreuses années d'expériences, car j'ai eu mon premier simmu sur un Apple II e !!

    Je possède un cockpit maison générique pour bi moteurs sur base essentiellement Saiteck ( la panoplie complète) trois écrans et un meuble Conforama

    Je suis agréablement surpris de la rapidité de mise en place de l'interface des divers modules de mon cockpit, ça marche en quelques minutes avec les bons drivers!

    Par contre ma première question ou premier problème est lié au graphisme.
    Quel que soient les avions j'ai un pore brise en étoile. je cherche depuis quelques heures avec plusieurs modifications de réglages du graphisme rien n'y fait.

    je pense que c'est une question de base, mais je n'ai pas trouvé sur le forum de questions a ce sujet.

    Merci de vos lumières
    PC, I7 2600 K RAM 16Go SSD, Win 7 64 bit AMD Radeon HD 7800 + Matrox 3 ecrans.
    Xplane11, Home cockpit.

  • #2
    Bonjour et bienvenu hypocras11.
    Je ne vais pas pouvoir te répondre étant trop "jeune" dans XP11.
    En revanche, tu devrais mettre ta configuration informatique en signature : ça aide énormément les personnes pouvant t'aider.
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci de ta réponse je rajoute ma config si ça peut aider.
      PC, I7 2600 K RAM 16Go SSD, Win 7 64 bit AMD Radeon HD 7800 + Matrox 3 ecrans.
      Xplane11, Home cockpit.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pas vue la config !

        c'est quoi le pare brise en étoile ?

        cdt
        x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu.
          La signature avec la config : A partir d'onglet Tableau de bord en haut à droite de cette page.
          Qu'est-ce que c'est le pare-brise étoilé!! On peut attacher des images (en format JPG).
          Log.txt peut contenir des informations importantes pour localiser la cause. Peut être également joint en format ".zip".

          cdlt,
          Shankar
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X