Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orbx True Earth Great Britain South pour XPlane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Non, non, toujours disponibles … jusqu'à quand ?
    Re téléchargé cet après-midi et retenté à l'instant …
    Ok merci Glah je recommencerai demain et effectivement, le vent est en train de tourner il faut pas perdre de temps !!

    Par ailleurs, j'imaginais un scénario catastrophe pour l'ensemble de la communauté, savoir et outre la disparition de SimHeaven, une entente commerciale entre Laminar Research et Orbx à l'occasion par exemple de la sortie d'Xplane 12 et une incompatibilité de ce dernier avec les anciennes scènes.....oups !!!!

    Commentaire


    • #32
      Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les aéroport gratuits pour XP11 fournis par Orbx (ENHA, ENVO et L52) correspondent à des réalisations de Antwob déjà diffusées auparavant (mais améliorées).
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire


      • #33
        c'est tellement honteux et révoltant !
        Je n'ai jamais apprécié ce Monsieur Venema...
        En parlant de resistance active , que peut-on faire exactement? Informer de la disparition potentielle de x-europe dans les pages X-plane facebook ou forum?
        Version: X-Plane 10.50 et X-Plane 11

        Ordinateur: MBP mi-2014 (i7-4870HQ 2.50 GHz, 16 Go DDR, Intel Iris Pro + Nvidia Geforce GT750M 512 Go SSD).

        Hardware: DesktopAviator: Cessna master switch panel, flap controller
        Saitek: Proflight Yoke + throttles, Radio stack
        LeoBodnar: Carte BU0836X + rotary encoders CTS288V

        Software: Air Manager
        AirNavigaton X-Plane to GPS

        Commentaire


        • #34
          Il ne peut-être pas la peine de sur-réagir non plus, pour l'instant ils ne font que de l'intimidation. Que du payware se base sur des outils open-source (ou freeware pour W2XPL dont on n'a jamais vu la source) n'est pas problématique en soi, ce qui compte c'est la valeur qui y est ajoutée. Mais s'ils commençaient à vouloir tuer la concurrence (en l'occurence Simheaven) sur un autre terrain que celui de la comparaison des produits, là cela vaudrait la peine de les chahuter un peu.
          Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
          Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
            Il ne peut-être pas la peine de sur-réagir non plus...
            C'est pourquoi, ce qui m'intéresse c'est comment avoir une régionalisation avec W2XPL tant qu'il est gratuit... pour que la Bretagne ou la Réunion ressemble moins à un länder allemand
            J'ai du mal à avoir une réponse, pour être partagé...

            Pour moi, Ortho4XP(+objutils_combined.py ) + W2XPL sont les pierres angulaires d'X-Plane... Pas Simheaven... Le but du jeu est de voler partout dans ce bas monde avec un maximum de réalisme et d'immersion.
            ORBX a modifié l'Autogen pour que les bâtiments ressemblent à l'Angleterre. Moi ce je veux c'est faire pareil, pour la Colombie, le Brésil, l'Inde ou tout simplement l'Alsace. Et que tout le monde en profite pour faire pareil dans leurs régions préférées... Et que les produits payants et pro soient meilleurs que ceux des "amateurs"...


            Après je reste un simeur https://www.dataero.fr/10-trucs-que-...0vqHin62_pJ9Ek
            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
            https://ailgorbot.wordpress.com/

            Commentaire


            • #36
              Ca peut peut-être aider de voir ce que d'autres ont fait :
              3D regional models used in the World2XPlane. Contribute to richardgalhego/world-models development by creating an account on GitHub.


              Souvenirs, les débuts de World2xplane en 2014 :
              I'm in the process or creating a tool which will add buildings, obstacles and forests from OpenStreetMaps. I know there is already a tool called OSM2XP existing, but it has a couple of problems and development seems to have stalled on it for the time being. The tool presently supports the followi...


              Et la fin de la diffusion de l'outil :


              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #37
                Ailgorbot,
                Pour avoir échangé plus d'une fois avec Pilotbalu (simheaven), la régionalisation devait être la prochaine étape de X-Europe. La première étape consistait à avoir les bâtiments plus jolis graphiquement que les anciennes librairies, en utilisant les bâtiments par défaut, constamment améliorés et diversifiés par l'equipe de Laminar.

                D'ailleurs, il demandait de l'aide ou des volontaires pour ça , si intéressé (voir le pdf de X-Europe où il explique en bref comment régionaliser ).

                J'avais créé une librairie d'objets warehouse3d convertis pour une base de bâtiments pour le sud est de la France , mais je n'ai pas eu le temps de continuer.
                Sur une page Facebook xplane,il y a plusieurs mois, une personne impliquée dans le développement montrait des photos de régionalisation pour l'Allemagne et le résultat était très prometteur. Peut-être un patch ou les ébauches d'une future version?
                Version: X-Plane 10.50 et X-Plane 11

                Ordinateur: MBP mi-2014 (i7-4870HQ 2.50 GHz, 16 Go DDR, Intel Iris Pro + Nvidia Geforce GT750M 512 Go SSD).

                Hardware: DesktopAviator: Cessna master switch panel, flap controller
                Saitek: Proflight Yoke + throttles, Radio stack
                LeoBodnar: Carte BU0836X + rotary encoders CTS288V

                Software: Air Manager
                AirNavigaton X-Plane to GPS

                Commentaire


                • #38
                  Merci David et Daniel,

                  Localization
                  With the library system it’s easy to change objects and other elements of X-EUROPE. The second step
                  after release of the default scenery, which is already done when you’re reading this manual, will be
                  localizing the elements.
                  I don’t want to write in detail how you could easily change the look of a region, how you can change
                  objects, if you want to do this, helping me and the community, please mail me and I will support you
                  with the necessary information and help.
                  Peut-être basculer sur ce post pour entrer dans le dur ?

                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour tout le monde,

                    Juste une petite information concernant Simheaven, ayant envoyé un message à Armin, suite au poste du CEO d'Orbx.

                    Il a eu vent des menaces mais n'a rien reçu de concret (il pense à de l'intimidation) et reste convaincu de pouvoir continuer à utiliser w2xp, ayant eu les autorisations de Tony.

                    Concernant le développement de X-europe, il a un peu réduit la cadence car ça à été beaucoup de travail et de stress (ça se comprend )..
                    L'hiver arrivant, son équipe continue avec la régionalisation (exit l'idée d'utiliser warehouse3d qui donne des bâtiments de qualité hétérogène ), mais de créer ou modifier des bâtiments dans le but d'avoir la même qualité que l'autogen xp11.

                    Peut-être aussi une idée de développer d'autres régions à l'instar de X-Europe...mais rien de défini actuellement.

                    Pour la régionalisation, j'essaie de mieux comprendre comment faire (je lui avais donné des objets convertis warehouse3d mais ce n'est pas la meilleure stratégie ).

                    Voilà pour les nouvelles.. Simheaven n'est pas mort!
                    Bon weekend
                    David
                    Dernière modification par david85, 10 novembre 2018, 17h28.
                    Version: X-Plane 10.50 et X-Plane 11

                    Ordinateur: MBP mi-2014 (i7-4870HQ 2.50 GHz, 16 Go DDR, Intel Iris Pro + Nvidia Geforce GT750M 512 Go SSD).

                    Hardware: DesktopAviator: Cessna master switch panel, flap controller
                    Saitek: Proflight Yoke + throttles, Radio stack
                    LeoBodnar: Carte BU0836X + rotary encoders CTS288V

                    Software: Air Manager
                    AirNavigaton X-Plane to GPS

                    Commentaire


                    • #40
                      Super, merci David pour cette bonne nouvelle !
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • #41
                        On perd combien d'FPS en moyenne avec earth britain ? Déjà que de base je dépasse jamais 30-40 FPS et que je suis le plus souvent à 20 FPS je me demande si ça vaut le coup de l'acheter.

                        Ça serait génial de faire ça en Floride avec Miami/Miami Beach. Le rendu serait dingue.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Monstercat Voir le message
                          On perd combien d'FPS en moyenne avec earth britain ?
                          Je relance le sujet …

                          J'ai installé "Orbx True Earth Great Britain South" sur Mac !

                          Le résultat est … splendide, chapeau !!

                          … étonnamment, l'impact sur mes fps est … favorable !! En effet, par rapport à mes vols en Europe , avec des tuiles photos zoom 17 de Ortho4XP et X-Europe2 de SimHeaven en plus de nombreuses scènes individuelles de divers aérodromes, sur l'Angleterre, je … GAGNE 4 à 5 FPS !!
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut
                            Merci Glah pour ce retour d infos.
                            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                            Track-IR 5-Oculus Rift
                            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X