Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orbx True Earth Great Britain South pour XPlane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orbx True Earth Great Britain South pour XPlane 11

    ça y est ORBX a sorti cette ''scène'' voici qq photos


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orb1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		208,4 Ko 
ID : 			475195


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orb3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		219,5 Ko 
ID : 			475197


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orb2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,1 Ko 
ID : 			475196



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orb4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,9 Ko 
ID : 			475198

    ça a l'air superbe selon l'avis de qq simeurs...

    l'ami Ydelta précise je le cite :

    ''.... 26Go de fichiers d'installation.

    Attention cependant à bien lire ce qui suit, après le téléchargement des 26Go via FTX Central il s'ensuit une phase de décompression des fichiers orthophoto qui peut prendre plusieurs heures en fonction de votre CPU (les ventilos peuvent s'accélérer pendant cette période de calcul intense). La scène une fois décompressée pèse 125Go... ''

    par ydelta (Aujourd'hui 01:01:53)

    pour ma part pas encore acheté ...je vole peu pas en Angleterre mais bon... c'est tentant si on a de la place....
    Dernière modification par androl2015, 14 octobre 2018, 17h24.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    J'ai jamais eu un ciel aussi bleu en Angleterre

    Sinon, ça a l'air superbe et bien détaillé. Euh, il va falloir une carte de la mort qui tue pour pouvoir en profiter !
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Pas encore compatible "Mac", malgré le format .zip !
      Un décompresseur devrait voir le jour tout prochainement !

      J'ai eu le même soucis avec leur scène Freeware . Leur décompression entraîne … une multitude de nouveaux fichiers .zip (plus d'une centaine !)
      Le problème a été soulevé dans l'autre post sur "Souht England"
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par androl2015 Voir le message
        Attention cependant à bien lire ce qui suit, après le téléchargement des 26Go via FTX Central il s'ensuit une phase de décompression des fichiers orthophoto qui peut prendre plusieurs heures en fonction de votre CPU (les ventilos peuvent s'accélérer pendant cette période de calcul intense). La scène une fois décompressée pèse 125Go...
        Faudra prévoir un DD supplémentaire avec des tuiles de ce format
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire


        • #5
          Ce qui doit être intéressant c'est leur autogène modifié pour se rapprocher des bâtiments anglais. Xeurope2 et même GBpro ça fait trop villes allemandes. J'essaye de comprendre comment on modifie world2xplane, pour l'instant en vain pour ce qui de la régionalisation...
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #6
            bonjour, cette scène à l air superbe mais avant d acheter je voudrais savoir si l'un d'entre vous a essayer avec les scènes EGLL, EGCC d'Aerosoft ainsi que London City , la cohabitation est elle possible?
            merci

            Commentaire


            • #7
              Oui tout à fait.
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ange Voir le message
                Oui tout à fait.
                merci Ange

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ange Voir le message
                  Oui tout à fait.
                  et au niveau impact sur les FPS ?
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Les résultats du test fait par une revue hélico (en anglais mais google chrome le traduit en un clic) :

                    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                    XP11.53 - CDS

                    Commentaire


                    • #11
                      Téléchargé et installé, faut prévoir de la place (125 Go) et du temps.

                      Le résultat est superbe, pas exempt de petits défauts mais c'est le plus beau rendu que j'ai pu voir comme tuiles, et cela pour le prix d'un aéroport ou d'un avion haut de gamme (34€)

                      Captures écrans :

                      Londres







                      Sur la Tamise



                      Les falaises de Douvres



                      L'estacade de Brighton

                      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                      XP11.53 - CDS

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        La photo des falaises de Douvres est très intéressante :

                        voici comment elles avaient été présentées lors du teasing fait par Orbx au printemps :

                        https://orbxsystems.com/forum/topic/...omment-1346446

                        Petit hic : l'image utilisée ne montrait pas le mesh d'Orbx, mais celui mis à disposition pour toute l'angleterre sud sur le .org (et qui comme il est en GPL ne pouvait être réutilisé par Orbx), ce que je m'étais permis de leur rappeler quelques messages plus bas.

                        Comme par ailleurs ils s'érigent en donneurs de leçon et en chevaliers de la vertu, ça me semblait valoir un petit rappel des faits.
                        Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                        Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          Pas encore compatible "Mac", malgré le format .zip !
                          Un décompresseur devrait voir le jour tout prochainement !

                          J'ai eu le même soucis avec leur scène Freeware . Leur décompression entraîne … une multitude de nouveaux fichiers .zip (plus d'une centaine !)
                          Le problème a été soulevé dans l'autre post sur "Souht England"
                          Salut des news cher Glah ,


                          ''Les versions Mac / Linux TE GB South sont toutes terminées et sur le CDN, mais notre fournisseur de services rencontre des problèmes techniques lors de la propagation de nos fichiers sur son réseau. C’est la vérité, j’espère donc que ce sera demain lorsque les nœuds seront peuplés et que nous le ferons savoir aux gens.

                          Veuillez également noter que le portage de FTX Central vers MacOS et Linux est en cours. Nous espérons avoir un scénario de lancement unifié dans quelques mois. Cela nécessitera quelques tests bêta car nous ne voulons pas de code buggy sur ces nouvelles plateformes (pour Orbx).'' traduction google John Venema Boss de ORBX










                          Dernière modification par androl2015, 24 octobre 2018, 21h11.
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis quand même curieux de voir ce qu'apporte vraiment cette scène par rapport à ce l'on peut avoir gratuitement ?

                            Sous forums consacrés au screenshot et vidéos sur X-Plane

                            Je me demande si le package permet de séparer facilement les tuiles des bâtiments...
                            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                            https://ailgorbot.wordpress.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                              Bonjour,

                              La photo des falaises de Douvres est très intéressante :
                              voici comment elles avaient été présentées lors du teasing fait par Orbx au printemps :

                              Petit hic : l'image utilisée ne montrait pas le mesh d'Orbx, mais celui mis à disposition pour toute l'angleterre sud sur le .org (et qui comme il est en GPL ne pouvait être réutilisé par Orbx), ce que je m'étais permis de leur rappeler quelques messages plus bas.

                              Comme par ailleurs ils s'érigent en donneurs de leçon et en chevaliers de la vertu, ça me semblait valoir un petit rappel des faits.
                              Oscar, je te prie d'excuser mon intervention (loin de moi l'idée de cautionner Orbx dont tu présentes correctement les travers) , mais l'image que tu cites n'est pas présentée par Orbx, mais bien par TonyWob (le développeur de W2XPL) .
                              Dans le post que tu cites, ORBX demande aux utilisateurs de leur mettre une liste de souhaits qu'ils aimeraient voir figurer dans leur projet "True Earth Great Britain South".
                              … entre autre demandes, Tony émet le voeux de voir les fameuses falaises.
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X