Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin 124thATC fait crasher XPLANE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plugin 124thATC fait crasher XPLANE

    Bonjour,

    Le plugin 124thATC RC5 fait crasher XPLANE 11.26R2. C'est la 1ere fois que ça se produit alors que je m'en sert couramment.
    Le problème est le même avec n'importe qu'elle version.
    Je vous mets le "log" si quelqu'un peut me dépanner.
    MerciLog.txt.zip
    Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

  • #2
    Bonjour,

    Ca ne te dépannera pas mais sur Windows 10 + XPLANE 11.26R2 +124thATC RC6, je n'ai aucun problème.
    Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JANPIRO Voir le message
      Bonjour,

      Le plugin 124thATC RC5 fait crasher XPLANE 11.26R2. C'est la 1ere fois que ça se produit alors que je m'en sert couramment.
      Le problème est le même avec n'importe qu'elle version.
      Je vous mets le "log" si quelqu'un peut me dépanner.
      Merci[ATTACH]19601[/ATTACH]
      C'est normal que ton xplane s'appelle X-Plane 11.11
      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Odevillée Voir le message
        C'est normal que ton xplane s'appelle X-Plane 11.11
        Oui c'est normal c'est le nom de mon dossier XPLANE que j'ai gardé depuis cette époque
        Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          As-tu X-Life d'installer?
          les deux plug-ins sont incompatibles pour ma config.Crash systématique...
          Il faut que j'en vire un pour faire fonctionner l'autre.

          Bons vols.
          Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
          Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
          Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
          Version X-plane: 10.51.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour;
            J'ai constaté le même problème en enlevant pourtant tous les autres plugins. J'ai envoyé un mail a à Antonello pour avoir des explications
            Michel
            X-Plane 11-55
            iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mcol Voir le message
              Bonjour;
              J'ai constaté le même problème en enlevant pourtant tous les autres plugins. J'ai envoyé un mail a à Antonello pour avoir des explications
              Michel
              J'ai également envoyé un message à Antonello.
              Je te le mets en message privé ainsi que sa réponse où il me demande de faire quelque chose que je ne sais pas faire.
              Je te propose qu'on reste en contact afin de se tenir mutuellement au courant des événements
              Amicalement

              PS: même si tu le souhaite on peut se contacter au téléphone
              Dernière modification par JANPIRO, 17 octobre 2018, 19h10.
              Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                J'ai supprimé 124thatc car il me fait crash x plaine 11, depuis des que je suis aux alentours de Marseille j'ai toujours un son avec les infos (atis je crois) qui me donne la météo etc. je pense avoir tout supprimer mais je ne sais pas ou pourrait être ce fichier ? Je précise que j'ai installé du coup xlife deluxe. Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses je viendrais régulièrement voir si quelqu’un a trouvé une solution

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est l'ATIS de X-Plane que tu entends.
                    Change de fréquence, ou alors va dans le paramétrage des sons de X-Plane : sur le volet de droite tu peux désactiver le traffic radio audio et textuel du contrôle aérien (case à décocher). Tu peux aussi mettre à zéro sur cette même page le curseur concernant le volume sonore du contrôle aérien.
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X