Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage en fenêtre qui fait ch... !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affichage en fenêtre qui fait ch... !!

    Chers Forumeux Bonjour,
    (Oui encore moi).

    Alors le sujet est bien nul, désolé, mais comme j'en ai conscience, je vous mets une vidéo sympa pour me faire pardonner.

    Mon PROBLEME: Avant que je jouais à Xplane, je l'avais en plein écran. (Xplane 11 26R2)

    En essayant de charger un Avion en freeware, le jeu a planté et depuis il est en mode fenêtre. cf photo. Alors c'est pas la fin du monde, mais bon d'avoir cette barre en haut de mon écran ca casse l'immersion. Si jamais quelqu'un a une idée car partout où je vois des options d'affichage, je me mets en plein écran. Je crains qu'il faille faire une bidouille dans windows ou autre..et comme je ne maîtrise pas.. Si quelqu'un a une idée.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fenetre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,8 Ko 
ID : 			475204


    Nota : Seuls 2 avions en Freeware fonctionnent chez moi (Airbus A330 et le LET 410 Turbojet que j'adore même si il est capricieux..). Les autres soient il manque le cockpit, soit j'ai le cockpit mais y a que ca lol, quand je mets une vue extérieure, le siège du pilote est dans le vide. Pourtant j'ai pris des avions Xplane11. Peut être ai je une version trop récénte du simu et les avions n'ont pas été mis à jour.


    Et comme ce sujet était nul, voici une vidéo du vol Emirates Dubai-Los Angeles qui passe par le pole nord (dingue je trouve !)
    A 7min32 on voit la carte du trajet.
    Et le survol du pole nord est en milieu de vidéo.. Assez fascinant.



    J'imagine que finalement le froid n'est pas forcément plus intense même au dessus du pôle vu les altitudes.

    Enfin comme j'ai peur de l'avion (d'où ma passion pour Xplane..ben oui) je ne vivrais pas ces moments là. Et puis sur Xplane dans quelques mois je vais tenter un liner.. mais qui va piano va sano

    Bien à vous tous et on a encore une belle journée (enfin à paris), après y a les parisiens..ces cumulonimbus ambulants..

    Adri
    Windows 64 / Xplane 11 v.26r2 /Processeur I7 / 16 GO de Mémoire Vive ; GeForce TX 1070 8 GO Ram. Le reste je n'en sais rien ;)

  • #2
    A defaut de réagir sur mon souci, vous pouvez réagir sur la vidéo ;)
    Windows 64 / Xplane 11 v.26r2 /Processeur I7 / 16 GO de Mémoire Vive ; GeForce TX 1070 8 GO Ram. Le reste je n'en sais rien ;)

    Commentaire


    • #3
      As-tu essayé de refaire tes preferences dans le dossier output, ou alors de mettre à jour x-plane 11 à l'aide de "X plane 11 installer" ??
      iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

      Commentaire


      • #4
        Tu sais , il y a des gens qui bossent , en semaine ;-)
        DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
        i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
        Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guyt Voir le message
          Tu sais , il y a des gens qui bossent , en semaine ;-)
          Salut

          oui + des gens qui ne savent tout ...pour réagir comme tu dis il faut avoir une piste... et puis le forum n'est pas le service après vente de X-plane....

          enfin et c'est personnel mais la vulgarité ,meme sous entendue, dans les titres de topic j'aime pas....


          sinon tu as quoi ici ?


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		f1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		173,3 Ko 
ID : 			464805
          Dernière modification par androl2015, 17 octobre 2018, 18h12.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Oui effectivement. Pas pris de vacances cet ete donc j’ecluse mes conges et j ai perdu un peu la notion du temps.
            Faites tous comme moi ;). Comme cela on sera raccords ;)
            Windows 64 / Xplane 11 v.26r2 /Processeur I7 / 16 GO de Mémoire Vive ; GeForce TX 1070 8 GO Ram. Le reste je n'en sais rien ;)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Operami Voir le message
              As-tu essayé de refaire tes preferences dans le dossier output, ou alors de mettre à jour x-plane 11 à l'aide de "X plane 11 installer" ??
              Merci de la piste ;)
              Windows 64 / Xplane 11 v.26r2 /Processeur I7 / 16 GO de Mémoire Vive ; GeForce TX 1070 8 GO Ram. Le reste je n'en sais rien ;)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par androl2015 Voir le message
                Salut

                oui + des gens qui ne savent tout ...pour réagir comme tu dis il faut avoir une piste... et puis le forum n'est pas le service après vente de X-plane....

                enfin et c'est personnel mais la vulgarité ,meme sous entendue, dans les titres de topic j'aime pas....


                sinon tu as quoi ici ?


                [ATTACH=CONFIG]19606[/ATTACH]

                Bonsoir,
                Navré que tu le prennes comme ca, mais effectivement le probleme de l ecrit c est qu on ne connait pas forcement le ton sur lequel c est «*dit*» ou ecrit en l occurence. Je serai plus vigilant une prochaine fois.

                Enfin a la lecture de mon message et par son ton, j espere que vous avez aussi retenu que c etait plutot bon esprit..

                En tout cas je creuse le sujet demain et te tiens au courant .
                Promis.
                Bonne soiree a toi et merci pour cette piste
                Windows 64 / Xplane 11 v.26r2 /Processeur I7 / 16 GO de Mémoire Vive ; GeForce TX 1070 8 GO Ram. Le reste je n'en sais rien ;)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Adriano75013 Voir le message
                  Bonsoir,
                  Navré que tu le prennes comme ca, mais effectivement le probleme de l ecrit c est qu on ne connait pas forcement le ton sur lequel c est «*dit*» ou ecrit en l occurence. Je serai plus vigilant une prochaine fois.

                  Enfin a la lecture de mon message et par son ton, j espere que vous avez aussi retenu que c etait plutot bon esprit..

                  En tout cas je creuse le sujet demain et te tiens au courant .
                  Promis.
                  Bonne soiree a toi et merci pour cette piste

                  ok bonne recherche
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    ok bonne recherche

                    Androl soit béni ;)

                    Je t'embrasse les pieds (et pas autre chose car je ne voudrais pas te choquer avec ma vulgarité )

                    J'ai retrouvé mon Xplane en plein écran adoré.

                    Grand merci à toi

                    Et je me tiendrai à carreau, promis ;)
                    Windows 64 / Xplane 11 v.26r2 /Processeur I7 / 16 GO de Mémoire Vive ; GeForce TX 1070 8 GO Ram. Le reste je n'en sais rien ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Adriano75013 Voir le message
                      Androl soit béni ;)

                      Je t'embrasse les pieds (et pas autre chose car je ne voudrais pas te choquer avec ma vulgarité )

                      J'ai retrouvé mon Xplane en plein écran adoré.

                      Grand merci à toi

                      Et je me tiendrai à carreau, promis ;)
                      super , je suis content pour toi

                      je garde mes chaussettes ?

                      a plus

                      et bons vols
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X