Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivre son chemin sur l'aéroport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Suivre son chemin sur l'aéroport

    Bonjour à toutes et tous

    Je viens d'acheter la version X-LIFE deluxe afin d'avoir une conversion avec ATC.

    J'envoie mon plan de vol, je demande la clearence, je demande de pouvoir démarrer le moteur, et enfin je fait un request taxi.

    X_LIFE me répond, vous devez passer par tel - tel - tel et tel endroit.

    Voici enfin ma question, existe t'il un add-on qui montre le chemin à suivre (pas forcément un voiture comme jar design propose à la vente) cela peux simplement être un chemin fléché

    Merci de vos réponses

    Buck
    Windows 10 / XPlane 11.26 / i7-8086 @ 4.00 GHz / 16 Go RAM / NVIDIA GeForce GTX 1060 - 6 Go
    Ma seule expérience en avion est celle d'un passager, alors je compense un peu

  • #2
    Salut.
    Tu as AirPort Navigator qui est Free et très facile d’utilisation.

    This plugin was originally coded & maintained by Jens Ansorg, up until v1.3.1. Since then I have maintained the plugin. This plugin is for X-Plane 10, 11 & 12. Support for X-Plane 9 has been dropped. Support To receive support you must attach files "log.txt" & "scenery_packs.ini" (ren...



    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    PC OMEN by HP Desktop - CPU Intel(R) Core(TM) i7-8700 3.20GHz - RAM 16Go - NVIDIA GeForce GTX 1070 - Windows 10 - Xplane 11.XX
    Ecran Asus 27" x 2
    Yoke et pédalier saitek / Panel Saitek / TrackIr

    Commentaire


    • #3
      Super, Merci, je vais essayer
      Windows 10 / XPlane 11.26 / i7-8086 @ 4.00 GHz / 16 Go RAM / NVIDIA GeForce GTX 1060 - 6 Go
      Ma seule expérience en avion est celle d'un passager, alors je compense un peu

      Commentaire


      • #4

        en effet airport navigator est gratuit ou alors AVS payant 20 dollars.
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          Normalement rubrique add-on lol
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire

          Chargement...
          X