Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séance de "débroussaillage et d'accompagnement " sur FFS2Play

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour youtube je savais,c'etait une façon de dire que c'etait difficile à suivre sans discord.
    Bien entendu,je viens pour la prochaine seance,en esperant que ça aille mieux.
    aucun souci pour moi en tous cas.
    Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
    RAM:32Go
    Windows10
    CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par BBU25 Voir le message
      Pour youtube je savais,c'etait une façon de dire que c'etait difficile à suivre sans discord.
      J'avais compris dans ton sens .



      Bien entendu,je viens pour la prochaine seance,en esperant que ça aille mieux.
      aucun souci pour moi en tous cas.
      Essaye de te connecter un de ces soirs pour un test.
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #33
        OK j'essaierai.
        Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
        RAM:32Go
        Windows10
        CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Une fois par semaine je vole avec un ami qui lui est resté sous fsx. On vole hélico principalement dans les Alpes en utilisant le couple FFS2Play2 et Discord.
          Sur Discord, j'ai créé un salon Helicox sur lequel on peut se retrouver et cela fonctionne (jusqu'au jour où on nous dira que ce n'est plus possible).
          Malgré des différences de niveau de sol à l'arrêt FFS2Play2 met les appareils au même niveau mais dès que l'autre appareil quitte le sol il prend son altitude et si elle est plus basse que la mienne je le vois sortir du sol mais ce n'est pas très grave.

          Lors du dernier vol, à l'arrivée au Versoud d'autres personnes volaient (répertoriées sur FFS2Play2), l'une s'est même posée à coté de moi, j'aurais voulu entrer en contact radio mais je n'ai pas su que faire, pouvez-vous m'indiquer.
          Cordialement,
          Henri.

          Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
          32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
          Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Harry29 Voir le message
            Bonjour,

            Une fois par semaine je vole avec un ami qui lui est resté sous fsx. On vole hélico principalement dans les Alpes en utilisant le couple FFS2Play2 et Discord.
            Sur Discord, j'ai créé un salon Helicox sur lequel on peut se retrouver et cela fonctionne (jusqu'au jour où on nous dira que ce n'est plus possible).
            Malgré des différences de niveau de sol à l'arrêt FFS2Play2 met les appareils au même niveau mais dès que l'autre appareil quitte le sol il prend son altitude et si elle est plus basse que la mienne je le vois sortir du sol mais ce n'est pas très grave.

            Lors du dernier vol, à l'arrivée au Versoud d'autres personnes volaient (répertoriées sur FFS2Play2), l'une s'est même posée à coté de moi, j'aurais voulu entrer en contact radio mais je n'ai pas su que faire, pouvez-vous m'indiquer.
            Ta question intéressante n'est pas en adéquation avec le sujet qui concerne le thème suivant

            Tour de piste, intégration aéroport: séance FFS2Play


            STP tu peux créer un nouveau Post sur les forums pour avoir les réponses adaptées.?
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire


            • #36
              Excuse moi, j'avais cru lire:

              Séance de débrousaillage et d'accompagnement sur FFS2Play.
              Cordialement,
              Henri.

              Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
              32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
              Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Harry29 Voir le message
                Excuse moi, j'avais cru lire:

                Séance de débrousaillage et d'accompagnement sur FFS2Play.
                effet vivement le titre est devenu : Séance de débroussaillage et d'accompagnement sur FFS2Play

                alors que mon post 1 stipule :

                #1

                C 'est un problème des forums, le titre intitulé en 1 et adapté ne suit pas .

                Pas grave.
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire

                Chargement...
                X