Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme chargement de VFR Landmark / SceneryPack.ini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme chargement de VFR Landmark / SceneryPack.ini

    Bonjour à Tous et toutes !

    Nota: Tiens l'aspect du forum a changé chez moi depuis hier, la présentation est modifiée et les onglets sont passés en anglais (Ex: Au lieu de "nouvelle discussion" j'ai "New Thread"). Enfin pas bien grave.

    Avant que l'ami Glah Salamanthe ou d'autres camarades du forum le demandent, j'ai bien lu la fameuse "piqure de rappel" de Glah. Dont je pense tant de gens bénéficient, en tant que novice d'Xplane, si à la première lecture faut un peu s'accrocher, depuis que j'ai installé Ortho et ses tuiles ainsi que XEurope_2 (qui est complètement génial !!!) Je pensais que les manipulations du Scenery PAck n'avaient plus de secrets pour moi. Et le post de Glah devenant de plus en plus lumineux à chaque relecture.

    C'est ce qu'on appelle l'expérience ;)

    Du moins le pensais-je.

    Car j'ai donc installé Xeurope2, niquel et l'idée m'a pris forcément d'installer "Forest" et "VFR LAndmark".

    Avant de lancer cela je me suis demandé, suivant la logique exposée dans le post de Glah, Quoi est au dessus de Quoi. Et visiblement je merdouille. Voici mon SceneryPAck.ini.

    Nota : Je précise que je mets bien les fichiers dans custom Scenery de manière à avoir

    CustomScenery/MonFichier(Forest Ou Landmark VFR)/EarthNavdate et consorts

    Nota 2 : Forest semble s etre chargé sans probleme, difficile à verifier si ca tourne mais au moins ca n'a pas planté (j'ai viré VFR Landmark pour l'instant)

    Pourriez vous me dire où le bat blesse je vous prie. D'avance merci.

    Bon Dimanche et bons Vols ;)
    A toute fin utile, j'ai Xplane 11.23

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    I
    1000 Version
    SCENERY