Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment démarrer les moteurs d'un 767-300 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Comment démarrer les moteurs d'un 767-300 ?

    Bonjour à tous,

    j'ai fait l'acquisition d'un B767-300 (sur xplane ) mais je n'arrive pas à allumer les moteurs. Ils ne démarrent pas et pourtant je pense avoir fait le nécessaire !

    J'ai fait des screens, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool, merci

    Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!

    Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!

    Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!

    Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!


    j'ai beau cliquer sur le bouton au dessous du fuel control et rien ne se passe !

    merci et bonne journée

  • #2
    Mets sur off les paks. Je ne sais pas si le 767 la coupe automatiquement ^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nachou Voir le message
      Mets sur off les paks. Je ne sais pas si le 767 la coupe automatiquement ^^
      je viens de mettre sur OFF les packs et rien ne fonctionne, ils ne veulent pas démarrer

      Commentaire


      • #4
        Bien regarde une vidéo de démarrage de cet appareil sur YT. Tu oublies quelque chose.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je n'y connais absolument rien en Boeing mais je suppose qu'il lui faut de l'air pour le démarrage des moteurs.
          A priori tu as bien l'APU qui fonctionne mais comme c'est elle qui doit fournir de l'air, assure toi que la Bleed APU est bien sur ON.
          En jetant un cil à l'overhead, ce serait le bouton situé en bas à droite entre L ENG et R ENG.

          Si c'est déjà le cas, vérifie également que tes pompes carburant sont bien sur ON. En fonction des avions c'est parfois automatique, parfois non.

          Enfin, j'ai un doute sur tes manettes de gaz.
          Vérifie qu'elles soient bien au ralenti et que les FUEL CONTROL situés juste en-dessous soient bien sur ON.
          Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
          Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
          Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'ai exactement le même problème pas de démarrage des moteurs malgré le respect de la procédure normale de démarrage. As tu trouvé une solution ? J'ai également un problème sur le fmc pour rentrer les routes, as tu le même problème ?

            Bon vols

            Commentaire

            Chargement...
            X