Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont les auvergnats !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où sont les auvergnats !

    Salut tout le monde !

    Est ce qu'il y a des auvergnats dans le coin ? Etant un peu nouveau, je cherche du monde pour m'aider a tout comprendre dans l'univers de Xplane et j'avoue que je préfère la rencontre en vrai plutôt que derrière un écran !

    Personnellement j'ha**** a Cohade dans le 43 ( a coté de Brioude )

    L'idée de ce post c'est de ce réunir a 1, 2, 10, 20, 50 peut importe le nombre autour d'une mousse et taillé le bout de gras ! soit sur Xplane soit sur tout autre chose !

    Merci
    Config Pc : I5 7600 / GTX 1070 8Gb / 8Go de Ram / 1To SSHD / CM : MSi gaming M3 h270 / Win 10
    Ecran 27" Iiyama Pro lite
    Saitek Yoke - Joysitck Thrustmaster X-Hotas

  • #2
    Bonjour Lolo43000

    Apparemment les auvergnats sont aussi radins de réponses ......
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lolo43000 Voir le message
      Salut tout le monde !

      Est ce qu'il y a des auvergnats dans le coin ? Etant un peu nouveau, je cherche du monde pour m'aider a tout comprendre dans l'univers de Xplane et j'avoue que je préfère la rencontre en vrai plutôt que derrière un écran !

      Personnellement j'ha**** a Cohade dans le 43 ( a coté de Brioude )

      L'idée de ce post c'est de ce réunir a 1, 2, 10, 20, 50 peut importe le nombre autour d'une mousse et taillé le bout de gras ! soit sur Xplane soit sur tout autre chose !

      Merci
      Salut je suis dans l'Allier et étais a Brioude pour le travail il y a deux semaines. Nous ne sommes pas très loin ... Je suis aussi frequemment à LFCU ou je vole ... Amitiés Denis
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire

      Chargement...
      X