Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zibo B737-800 Version 3.31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne dispose pas de la version 3.31 mais je pense qu'il ne faut que Battery On et rien d'autre puis ouvrir les portes à la main ou avec la tablette.
    XP11.41 - WIN 7 - i7 - GTX970

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jeandu34 Voir le message
      re bonjour à tous
      Je n'arrive pas à ouvrir les portes de cet avion
      elles apparaissent bien sur la tablette latérale , mais elles sont toutes bloquées (locked en vert)
      y a t'il une commande particulière pour les débloquer ?
      merci pour votre aide
      jean
      Avec batterie on et gpu connecté j'ai pu les ouvrir/fermer avec la tablette.
      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

      Commentaire


      • #18
        merci à vous tous....ca fonctionne !
        Intel core I5 3570K - P8277Z V LX - RAM 16GO - NVidia GTX1060 6GB -
        windows 10
        Thrustmaster 1600M - throttle TWCS

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jeandu34 Voir le message
          merci à vous tous....ca fonctionne !
          Tant mieux, franchement Zibo fait un sacré boulot !
          MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous, depuis la version 3.31 j'ai un souci au Take off , sur le runway , je mets 40% de N1 , j'engage le Toga , le 737 accélére normalement puis passé les 80 noeuds ( throttle hld s'affiche) la poussée des moteurs redescend à 40 % , si j'appuie sur N1 la poussée reprend.

            Avez vous ce problème et comment le contourner ?

            PS: j'arrive à le contourner en mettant mon throttle x55 à idle juste après avoir activité le Toga et juste avant que "throttle hld" s'affiche.
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Rafalec,
              Apparemment (je n'ai plus ouvert X-Plane depuis deux mois), il faut activer l'option "A/T ENGAGED LOCK THROTTLE" sur la tablette (OFF par défaut, mettre sur ON).
              Ne pas oublier de sauver et de refaire cette opération pour toutes les livrées.
              XP11.41 - WIN 7 - i7 - GTX970

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par FlyingBaldy Voir le message
                Bonjour Rafalec,
                Apparemment (je n'ai plus ouvert X-Plane depuis deux mois), il faut activer l'option "A/T ENGAGED LOCK THROTTLE" sur la tablette (OFF par défaut, mettre sur ON).
                Ne pas oublier de sauver et de refaire cette opération pour toutes les livrées.
                Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas.
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par FlyingBaldy Voir le message
                  Bonjour Rafalec,
                  Apparemment (je n'ai plus ouvert X-Plane depuis deux mois), il faut activer l'option "A/T ENGAGED LOCK THROTTLE" sur la tablette (OFF par défaut, mettre sur ON).
                  Ne pas oublier de sauver et de refaire cette opération pour toutes les livrées.
                  C'est ok après avoir réinstallé le Zibo full + 3.31d et une recalibration de mon throttle.
                  MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                  Commentaire


                  • #24
                    ZIBO et c'est bon

                    Envoyé par Rafalec Voir le message
                    C'est ok après avoir réinstallé le Zibo full + 3.31d et une recalibration de mon throttle.
                    Bonjour,
                    depuis 1 an Retraite formation XPlane 10 puis 11 après avoir volé ilG° CG ya 30 ans!! sur les FSIm préhistoriques de Microsoft en NB Meigs Field
                    ça change . un vrai job+ Un projet de renouv de matos à revoir (I5 6500 8G AMD460 4G) insuffisant pour le fun
                    Novice sur le Zibo après avoir volé sur A320 JD / FF(respecte son plan de vol) A330 et EMBRAER 175.
                    les forums et les tutos des passionnés m'ont permis de progresser+/Improve my English
                    le Cold Dark sur B738 800 est copieux/Airbus quand on n'a pas de copilote
                    Questions:
                    1/Comment mettre a jour les Versions intermédiaires?
                    j'ai téléchargé sans pb la 3.30 puis la 3.31 et pour les suivantes?
                    Copier coller/ ajouter/remplacer les fichiers dans les directories?

                    2/LE PA est parfois capricieux et peut se déconnecter sir le FMC n'est pas renseigné correctement (vents ou WP sans altitude ou discontinuités)
                    Comment supprimer une ligne en cas de discontinuité Le FMC ne me semble pas très ergonomique/ FF 320 mode Approach? pour anticiper la diminution de vitesse et la gestion des volets délicate sur le 737
                    Doc existante? pour les Holding point et la fonction DIR pour repasser en mode manuel après un GO around ( Tutos super de Falcon Eye qui nous apprend l'IFR et à se passer du GPS avec les bons vieux VOR a entrer dans un hippodrome du bon côté ) Utilisez vous un autre FMC qui semble plus abouti?

                    Le ZIBO est remarquable pour un produit gratuit . sans doute plus élitiste car il faut assimiler des tonnes d'informations et de docs mais quel plaisir
                    Bon WE
                    Jacques
                    Intel Core i7 8700K, NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti, Ecran 27 ASUS GAMING VG27AQ ,SSD 500 Go, SSD 1T, HDD 2 T , RAM 32 Go DDR4, Hotas Warthog , Propedals CH, Microsoft Windows 10 Abont Navigraph

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Dan4456 Voir le message
                      Bonjour,
                      depuis 1 an Retraite formation XPlane 10 puis 11 après avoir volé ilG° CG ya 30 ans!! sur les FSIm préhistoriques de Microsoft en NB Meigs Field
                      ça change . un vrai job+ Un projet de renouv de matos à revoir (I5 6500 8G AMD460 4G) insuffisant pour le fun
                      Novice sur le Zibo après avoir volé sur A320 JD / FF(respecte son plan de vol) A330 et EMBRAER 175.
                      les forums et les tutos des passionnés m'ont permis de progresser+/Improve my English
                      le Cold Dark sur B738 800 est copieux/Airbus quand on n'a pas de copilote
                      Questions:
                      1/Comment mettre a jour les Versions intermédiaires?
                      j'ai téléchargé sans pb la 3.30 puis la 3.31 et pour les suivantes?
                      Copier coller/ ajouter/remplacer les fichiers dans les directories?

                      2/LE PA est parfois capricieux et peut se déconnecter sir le FMC n'est pas renseigné correctement (vents ou WP sans altitude ou discontinuités)
                      Comment supprimer une ligne en cas de discontinuité Le FMC ne me semble pas très ergonomique/ FF 320 mode Approach? pour anticiper la diminution de vitesse et la gestion des volets délicate sur le 737
                      Doc existante? pour les Holding point et la fonction DIR pour repasser en mode manuel après un GO around ( Tutos super de Falcon Eye qui nous apprend l'IFR et à se passer du GPS avec les bons vieux VOR a entrer dans un hippodrome du bon côté ) Utilisez vous un autre FMC qui semble plus abouti?

                      Le ZIBO est remarquable pour un produit gratuit . sans doute plus élitiste car il faut assimiler des tonnes d'informations et de docs mais quel plaisir
                      Bon WE
                      Jacques
                      Hello,

                      Après avoir installé la 3.31 full , il faut télécharger la 3.31d puis le dé-zipper dans le répertoire de la 3.31 full en remplaçant les fichiers.
                      Pour le reste je te conseille de regarder les vidéos sur YouTube , ils existent plein de tutoriels notamment pour la programmation du FMC.
                      Dernière chose si ton PA se déconnecte c'est peut-être dû à ton joystick , vérifie dans la tablette du Zibo les zones mortes des différents axes.
                      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        Merci
                        Une precision ; les versions intermédiaires sont elles incrémentales (sécurité pour B testeurs)? cad il faut toutes les charger successivement ou bien la version d inclut a b c? auquel cas télécharger la dernière version intermédiaire
                        en effet j'ai trouvé des doc sur le FMC et des tutos en anglais: il faut fouiller dans tous les coins mais la doc est abondante
                        Le pa se déconnectait avec des items non renseignés. C'est rentré dans l'ordre

                        En Revanche le Pushback ne fonctionne pas que ce soit par les menus plug ou par la tablette ? respect strict des procedures before start?
                        Intel Core i7 8700K, NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti, Ecran 27 ASUS GAMING VG27AQ ,SSD 500 Go, SSD 1T, HDD 2 T , RAM 32 Go DDR4, Hotas Warthog , Propedals CH, Microsoft Windows 10 Abont Navigraph

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,
                          La 3.31d contient les correctifs des a, b, et c.
                          Pour le pushback, il te faut installer le plugin Better Pushback ici : https://github.com/skiselkov/BetterPushbackC/releases

                          Bons vols
                          Hervé

                          PC monté par mes soins (en 2023) :

                          - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                          - CPU Intel i5 13600K
                          - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                          - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                          - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                          - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                          - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                          - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                          - HDD 1To pour addons ORBX
                          - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                          Version : 12.09 RC5

                          Commentaire


                          • #28
                            Je viens de faire un EBBR-ELLX et il est vraiment interessant à piloter cet avion.
                            Les seules choses que j'ai constaté, c'est après le TOD, il se met bien en descente, mais à un moment, pour une raison que je n'explique pas, il se met à accélerer pour frôler l'overspeed. J'ai été obligé de le reprendre en manuel.
                            Autre chose : à l'atterrissage, malgré le fait d'avoir armé mes speedbrakes, ces derniers ne se sont pas déployés tout seuls.
                            A part ça, c'est un régal.

                            Hervé
                            Hervé

                            PC monté par mes soins (en 2023) :

                            - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                            - CPU Intel i5 13600K
                            - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                            - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                            - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                            - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                            - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                            - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                            - HDD 1To pour addons ORBX
                            - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                            Version : 12.09 RC5

                            Commentaire


                            • #29
                              Et moi je viens de faire un LFML / LFKJ , il m'a foiré mon ILS sur la 02 , bilan je me suis crashé , alors qu'hier je n'ai pas eu de problèmes , va comprendre ...
                              En tout cas c'est vrai que c'est un régal de voler sur ce Zibo , on approche de la perfection et c'est un freeware.
                              MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Rafalec Voir le message
                                Et moi je viens de faire un LFML / LFKJ , il m'a foiré mon ILS sur la 02 , bilan je me suis crashé , alors qu'hier je n'ai pas eu de problèmes , va comprendre ...
                                En tout cas c'est vrai que c'est un régal de voler sur ce Zibo , on approche de la perfection et c'est un freeware.

                                Maverick merci pour le lien du Pushback j'avais une ancienne version 32/64 sans doute incompatible

                                j'ai testé LFML/LFKJ sans pb respect du plan de vol. En revanche il faut décélérer avec un ou deux crans de volets dès KJ800 'STAR VAREK 1S) pour arriver à 170 KN sur HORRO et shooter le glide de l'ILS V25 à 143 (vitesse managée par le fms et affichée) puis mettre les derniers crans de volets en ajustant manuellement la vitesse selon les données du FMS et tout fonctionne; Pluie et visibilité mauvaise. Wipers ok
                                un Super avion mais qui peut prendre de la vitesse en descente si on n'anticipe pas / rapport au 320 FF qui est moins inertiel . sur le FMC possibilité de déclencher l'approche avec le 737 j'ai utilisé les volets mais je n'ai pas vu de commande analogue dans le FMS.

                                Seul pb : les passagers sont restes enfermés dans l'avion après l'atterrissage : pas moyen d'ouvrir les portes !!
                                Moteurs coupes APU on SB off Lights off mais DOORS LOCKED j'ai du zapper un truc
                                et Autoland ne fonctionne pas meme en programmant le second FMS avec la meme fréquence de L'ILS on reste en Categ 1
                                speedbrakes fonctionnent et autobrake puissant
                                c'est vraiment un avion abouti
                                Intel Core i7 8700K, NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti, Ecran 27 ASUS GAMING VG27AQ ,SSD 500 Go, SSD 1T, HDD 2 T , RAM 32 Go DDR4, Hotas Warthog , Propedals CH, Microsoft Windows 10 Abont Navigraph

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X