Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation MarcusParis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation MarcusParis

    Bonjour à tous,
    J'ai installé XPlane hier et suis avide de questions à mes réponses.
    Je vole beaucoup sur DCS, après FSX
    A priori, un peu déçu par les graphismes. Les sites que je connais bien, comme Reims, Saint-Malo ou Lisbonne, ressemblent autant à la réalité que moi à la Joconde. Mais sans doute y a-t-il des solutions.
    X Plane, DCS
    Windows 10, I5 3570K, 3,5 ghz (4,1), Ram 16 G, ssd 250G, ssd 500G, hd 1To, cg nvidia 1070 TI, warthog, saitek rudder, TIR5, mfd X 2

  • #2
    Bienvenu au club.

    Les scènes sont à télécharger.
    A lire le wiki : http://xplanewiki.fr/ - voir la rubrique Compléments ou add-ons.

    Ce forum est une mine d'information et les forumeurs sont très actifs et sympas.

    PS : A mettre ta signature avec la configuration matérielle, etc. Accessible à partir d'onglet "Tableau de bord" qui se trouve en haut à droite de cette page

    PPS : Réponse aux Questions!!!

    cdlt,
    Shankar
    Dernière modification par NGS49, 28 octobre 2018, 19h06.
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X