Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Plugin Indispensable

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Oui, tu as parfaitement raison. Toutes mes confuses
    PC,i7-4790K,RAM 32 Go,GTX1080Ti, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Goofy Voir le message
    Si tu veux copier ton plan de vol depuis LittleNavmap vers 124thATC :
    1 - Après avoir saisi ton PLN dans LittleNavmap, clique sur le bouton en haut de la capture d'écran ci-dessous et paramètre ce que tu veux voir dans la ligne du plan de vol. Fait un copier de cette ligne depuis cette fenêtre...
    2 - ... puis fais un coller dans l'interface de saisie du plan de vol de 124thATC.

Voici mon plan de vol (il est ridicule mais c'est juste pour un exemple)
    Mais quand je fais ce que tu m'a dit (avec les options du menu) rien ne s'affiche même si je clique sur "Mise à jour du plan de vol"
    Je me demande pourquoi je n'arrive pas à avoir "EG LTP NAVLA SOPLO CI18Z FI18"
    Pour l'instant je les rentre à la main avant le vol... :-(
    Miniatures attachées Miniatures attachées Capture5.JPG  
    Intel Core I7 3770K @ 4.8 Ghz - Asus P8Z77 - 16Go DDR3 - NVidia GTX1080 8GB - NEC PA242w - SSD Samsung Pro 850 500Mo & Evo 860 500Mo & Evo 970 1To. CH Products (1995!): Virtual Pilot Pro + F16 Flightstick + Pro Pedals.
    Windows 10 Famille - X-plane 11.32 + X-enviro 1.09 + XP-realistic + Pilot2ATC

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    C'est bizarre, la ligne du plan de vol courant dans LittleNavmap devrait s'afficher en partie haute de la fenêtre dès lors que tu cliques sur le bouton d'ouverture de cette fenêtre.
    Essaye avec un plan vol très simple: un terrain de départ => une balise => un terrain d'arrivée. Clique sur le bouton d'ouverture de la fenêtre et regarde si quelque chose s'affiche en partie haute de la fenêtre. Si rien ne s'affiche, active toutes les options d'affichage de cette fenêtre, puis referme cette fenêtre. Ouvre à nouveau cette fenêtre avec le bouton : la ligne du plan de vol est-elle renseignée automatiquement ?
    Dernière modification par Goofy ; 18/11/2018 à 22h29.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.32-r2 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    oui ça fonctionne si je n'utilise pas les SID et STARS. c'est ça qui fait foirer...
    Dernière modification par hawkertempest ; 19/11/2018 à 23h46.
    Intel Core I7 3770K @ 4.8 Ghz - Asus P8Z77 - 16Go DDR3 - NVidia GTX1080 8GB - NEC PA242w - SSD Samsung Pro 850 500Mo & Evo 860 500Mo & Evo 970 1To. CH Products (1995!): Virtual Pilot Pro + F16 Flightstick + Pro Pedals.

Total Downloaded
    0
    Avant que je passe sous Pilot2ATC, j'utilisais 124thATC. Je transférais mon PLN depuis Little Navmap vers 124thATC de cette manière. Il est vrai que je n'utilisais pas les SID, STAR et APP issues de Little Navmap. Je les sélectionnais directement dans le GPS de X-Plane... Lors des phases SID, STAR et APP j'appliquais mes procédures arrivées/départ sans tenir compte des instructions de l'ATC de 124thATC.

Maintenant avec Pilot2ATC tout est bien géré par l'ATC, procédures de départ et d'arrivée comprises (IFR/VFR) : ATC et NAV GPS sont cohérentes dans les circuits départ/arrivée.
    Dernière modification par Goofy ; 20/11/2018 à 02h29.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.32-r2 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Je viens de voir dans le manuel (RTFM!) que c'est normal : https://albar965.gitbooks.io/little-...PPROACHES.html
    Mais j'ai trouvé une alternative; dans le menu "Fichiers", cocher les 2 items "Sauver les waypoints ..."
    Puis faire "Exporter en tant que"... "fichier TXT"

...En attendant Pilot2ATC qui sera peut-être au pied du sapin!
    Dernière modification par hawkertempest ; 20/11/2018 à 00h24.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Goofy Voir le message
    C'est bizarre, la ligne du plan de vol courant dans LittleNavmap devrait s'afficher en partie haute de la fenêtre dès lors que tu cliques sur le bouton d'ouverture de cette fenêtre.
    Essaye avec un plan vol très simple: un terrain de départ => une balise => un terrain d'arrivée. Clique sur le bouton d'ouverture de la fenêtre et regarde si quelque chose s'affiche en partie haute de la fenêtre. Si rien ne s'affiche, active toutes les options d'affichage de cette fenêtre, puis referme cette fenêtre. Ouvre à nouveau cette fenêtre avec le bouton : la ligne du plan de vol est-elle renseignée automatiquement ?
    J'ai bien confirmation de la part d'Alexander que c'est un petit bug car mon plan de vol n'était en effet pas réaliste (un petit vol IFR avec juste un SID collé à une STAR sans point NAV intermédiaires!)
    Ceci dit il me fait le plaisir de tenir compte de ma remarque et m'assuré que cela sera corrigé dans les futures versions, il y aura meêm de détail des waypoints des SID et STARS (alors que pour le moment il n'y a que les noms des SID et STARS, ce qui n'est pas forcément compatible avec d'autres add-ons). Cela mérite une donation!

"If you add waypoints to the flight plan it will show the SID. It is a
    bug but a very special case having only a SID and an approach.
    Will check if I can fix it for the RC.
    Now, if you're looking for the SID's own waypoints (EG, LTP, NAVLA and
    SOPLO in your example): That would be a new feature which will not make
    it into 2.2. I'll take note and will consider this for a future version."

Total Downloaded
    0
    Alexander est un concepteur à l'écoute des utilisateurs. De plus il répond rapidement quand on le contacte
    *** Jean-Pierre ***
    -----

Règles de messages