Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin Indispensable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de voir dans le manuel (RTFM!) que c'est normal : https://albar965.gitbooks.io/little-...PPROACHES.html
    Mais j'ai trouvé une alternative; dans le menu "Fichiers", cocher les 2 items "Sauver les waypoints ..."
    Puis faire "Exporter en tant que"... "fichier TXT"

    ...En attendant Pilot2ATC qui sera peut-être au pied du sapin!
    Dernière modification par hawkertempest, 20 novembre 2018, 00h24.
    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Goofy Voir le message
      C'est bizarre, la ligne du plan de vol courant dans LittleNavmap devrait s'afficher en partie haute de la fenêtre dès lors que tu cliques sur le bouton d'ouverture de cette fenêtre.
      Essaye avec un plan vol très simple: un terrain de départ => une balise => un terrain d'arrivée. Clique sur le bouton d'ouverture de la fenêtre et regarde si quelque chose s'affiche en partie haute de la fenêtre. Si rien ne s'affiche, active toutes les options d'affichage de cette fenêtre, puis referme cette fenêtre. Ouvre à nouveau cette fenêtre avec le bouton : la ligne du plan de vol est-elle renseignée automatiquement ?
      J'ai bien confirmation de la part d'Alexander que c'est un petit bug car mon plan de vol n'était en effet pas réaliste (un petit vol IFR avec juste un SID collé à une STAR sans point NAV intermédiaires!)
      Ceci dit il me fait le plaisir de tenir compte de ma remarque et m'assuré que cela sera corrigé dans les futures versions, il y aura meêm de détail des waypoints des SID et STARS (alors que pour le moment il n'y a que les noms des SID et STARS, ce qui n'est pas forcément compatible avec d'autres add-ons). Cela mérite une donation!

      "If you add waypoints to the flight plan it will show the SID. It is a
      bug but a very special case having only a SID and an approach.
      Will check if I can fix it for the RC.
      Now, if you're looking for the SID's own waypoints (EG, LTP, NAVLA and
      SOPLO in your example): That would be a new feature which will not make
      it into 2.2. I'll take note and will consider this for a future version."
      Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

      Commentaire


      • #18
        Alexander est un concepteur à l'écoute des utilisateurs. De plus il répond rapidement quand on le contacte
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire

        Chargement...
        X