Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug visuel sur horizon (délimitation entre ciel et terre/mer)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Bug visuel sur horizon (délimitation entre ciel et terre/mer)

    Hello !

    Je pense avoir un bug visuel sur l'horizon.

    Voila à quoi ressemble mon horizon :

    Vous voyez à quel point l’horizon est démarqué (par une ligne net) par rapport au sol ?
    Peut importe la situation, même sans aucun nuage, et peut importe la visibilité (max ou mini).

    Voila un screen d'un ami qui jouais en même temps que moi au même moment dans le même avion:

    L'horizon est fondu dans un dégradé entre ciel et terre. On ne distingue pas la limite exacte, et c'est normal, et plus beau.

    J'ai tenté de virer tout mes plug-in (j'avais mis FSE Enhancer que j'ai depuis viré fichier par fichier pour voir si c’était ça), j'ai désinstallé FlyWithLua aussi pour voir. J'ai aussi tenté les solutions ici présentes :
    Hi Guys! I have a problem, I hope that i post it in the right forum. As you can see on the picutre, there are some really crazy "fog" or bug on the horizon. Can you help mg how can a I fix it. Thank you for helping....sorry iam really amatuer in the XP11.


    J'ai trouvé une possible solution ici :
    Whenever I am up at altitude the horizon is this blocky line. I also want to extend my scenery so it loads from farther away but can't find anything in the rendering settings to change this. Log.txt

    Mais c'est du XP10...Je suis sous XP11.25...(j'ai évidement tenté de reset mes options).

    Mes drivers (nvidia) sont tous à jours.

    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

    Merci

    ++
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Mav783, 01 novembre 2018, 14h28.
Chargement...
X