Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une custom scenary ne marche pas ("RA Library 1.2")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Une custom scenary ne marche pas ("RA Library 1.2")

    Salut !

    Ça doit faire 2h que j'essaye de faire fonctionner ce mod (custom scenery nommé "RA Library 1.2" ):
    Update 1.2 I wanted textures with normal map and specularity for my airports , and tried to find the best technique for photorealism in near sight and diversity in far sight . Look at my airports and the pictures to see the results . These textures are designed to be used with overlays . Overlays...


    Ca à l'air superbe, mais impossible de le faire fonctionner !
    Pour l'installation, il semble qu'il suffit de fusionner/placer le fichier dans "X-Plane 11\Custom Scenery" tout simplement...
    Mais ça marche pas...
    Ya rien d'autre à faire que de placer tout le fichier dans les custom scenery pour faire fonctionner une custom scenery habituellement ?

    Voila mon fichier scenery_pack.ini pour ceux qui veulent y jeter un oeil (j'ai évidement tenté de placer la ligne "LA_Library" à différents endroits, y compris en première...rien n'y fait) :

    I
    1000 Version
    SCENERY

    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EBBR Brussels/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LSGG Genf/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDF Frankfurt/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDLP Paderborn-Lippstadt/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EGLL Heathrow/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFMN Nice Cote d Azur X/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFPO Paris Orly/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LPFR Faro/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/RA_Library/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/HD Forests/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/LOWI Demo Area/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Realist_Forest_Mod_v1.1/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Chicago/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Las Vegas/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - London/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Sydney/


    Merci !

    PS : je tourne sous XP11.25, j'ai installé xOrganizer (et ca n'y change rien)

    ++
    Dernière modification par Mav783, 03 novembre 2018, 23h58.

  • #2
    Bonjour,

    RA Library est une librairie comme son nom l'indique, elle ne fait rien par elle même... elle est utilisée par des scènes créées par des amateurs qui y font référence pour y puiser des objets 3D
    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
    XP11.51

    Commentaire


    • #3
      Salut Prialgene,

      Merci pour ta réponse ! Tout s'explique donc, c’était si simple... Merci, je me coucherais moins con ce soir

      Il n'existe pas une methode pour remplacer les textures de bases par celles de RA Library ?

      ++

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        il y a ça sinon : https://forums.x-plane.org/index.php...nvironment-hd/ qui n'est pas mal en remplacement des textures natives des pistes. Mais c'est vrai que ça ne répond pas vraiment à ta question.
        CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Le librairie contient des objets à être utilisé par des scènes, etc...

          Voici un lien pour télécharger pleins de ajouts pour x-plane. (Il faut s'inscrire sur le site)
          (Il est en anglais)



          Voici le lien pour pas mal des aéroports, qui utilise les librairies (pas seulement RA_Library).

          Peut-être tes aéroports préférés sont dans la liste.

          Attention, ceci peuvent écraser/effacer les objets, par défaut, de x-plane...

          Je ne crois pas que placer les objets soit facile de type copier/coller mais besoin de manipulation des fichiers avec des programmes spécifiques.
          Personnellement, je n'ai aucune compétence dans ces domaines...

          cdlt,
          Shankar
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • #6
            Okay merci les gars pour vos explications et liens

            J'y pensais mais peut-être je vais me lancer dans le remplacement des textures de bases runways avec celles de RA. Enfin, si je peut et m'y retrouve.
            Sinon, je choperais quelques airports avec les library ;)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Permettez moi d'user de ce post pour poser le mien car cela concerne RA LIBRARY
              J'ai un message dans l'installation d'un aéroport qu'il n'est pas trouver dans RA_Library/Ground/Edges/Edge01.lin et Edge02.lin
              Pourtant ces deux .lin apparaissent bien dans le dossier en question avec les autres .lin
              Je ne sais pas quoi faire pour solutionner le problème
              Si un pro. a la réponse je suis preneur pour solutionner le problème mais aussi par curiosité de ce mauvais fonctionnement
              Windows 10 pro
              X-Plane 11
              PC 64 bits
              RTX 2060 super
              16,0 RAM
              Processeur Intel(R) Core(TM)i7-9700 CPU@ 3.00 GHz 3.00 GHz

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Petchi6340 Voir le message
                J'ai un message dans l'installation d'un aéroport qu'il n'est pas trouver dans RA_Library/Ground/Edges/Edge01.lin et Edge02.lin
                De quel terrain s'agit-il ?
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire

                Chargement...
                X