Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAVIGRAPH Bug et Gestion Des fichiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x NAVIGRAPH Bug et Gestion Des fichiers

    Merci pour votre aide (Pcd post dans ZIBO 3.31)
    pour autant mon pb n'est pas résolu. J'ai renouvelé mon abonnement Navigraph prudemment pour 1 mois. et quand je vais dans Navigraph Data Manager il me demande de souscrire . Bug pas de possibilité de télécharger ERROR Mail adressé a Navigraph. conflit d'identification entre le compte et le Manager?
    Precision si cela parvient à fonctionner: Pour FF 320 il requiert un format spécifique ? Si oui ou mettre les data? dernier airac 1801
    et pour le FMC de J Cortes dans 737 Project il faut aussi telecharger X737FMC 3.4? et fichiers =>où? Dans Xp10 j'avais des copies des fichiers un peu partout dans les avions et dans le C data un veritable foutoir? pour autant cela fonctionnait.
    Où trouver un tuto simple (Liste des avions/ Fichiers A telecharger/ Emplacement dans XP)
    il faut mettre les mains dans le cambouis format spécifique. selon les avions et leur FMC.
    on se retrouve rapidement avec des GNS430 et FMC un peu partout
    Quelle usine à gaz!!
    Merci à tous Bonne soirée
    Jacques
    Intel Core i7 8700K, NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti, Ecran 27 ASUS GAMING VG27AQ ,SSD 500 Go, SSD 1T, HDD 2 T , RAM 32 Go DDR4, Hotas Warthog , Propedals CH, Microsoft Windows 10 Abont Navigraph
Chargement...
X