Promo_oct_18
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Neige absente

Utilisateur enregistré Avatar de androl2015
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    C'est ce que j'ai fait pour ma part… mais attention à bien sauvegarder une copie de ton Global Scenery modifié avant toute mise à jour, faute de quoi , tu vas perdre toutes tes modifications
    salut Glah,
    Ha oui copier TOUT,le global scenery avant les màj, je ne savais pas ,ca doit te prendre un bon moment....
    Merci
    Avatar : Jean-Baptiste Monge / w10 64 bits / i7 4690K / 4 GHz / 16 Go RAM / SSD 1T / DD 1T / GTX 1070 8 Go / 3 écrans 17"-24 "et 34 ''en 21/9 / joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel et Fip Saitek/ EFIS et MCP Goflight / X-Plane 11.25

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir David, merci pour tes 2 solutions. A vrai dire vu la puissance de ma machine je n'ai actuellement installé que 2 tuiles Orth4xp. Sinon le reste correspond aux tuiles de Zone photos dont j'ai appris que l'on pouvait installer dessus les tuiles HD Mesh Scenery v4 ce qui améliorait le visuel d'X-Plane par défault et consomme moins que les tuiles Ortho4xp comme le dit Glah_Salamanthe. Après reste à tester si cela fonctionne avec TerraMaxx aussi...
    je vais voir pour TerraMaxx bientôt
    Bonne soirée à tous
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 8Go de RAM DDR4 extensible à 16 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par androl2015 Voir le message
    Ha oui copier TOUT,le global scenery avant les màj, je ne savais pas ,ca doit te prendre un bon moment....
    Attention, le "Global Scenery" , pas le Custom !!
    Le Global Scenery pèse environ 8 Go , ce n'est pas si gros ! (3 minutes sur un HD en USB 3 !)

Citation Envoyé par Cesar Voir le message
    Sinon le reste correspond aux tuiles de Zone photos dont j'ai appris que l'on pouvait installer dessus les tuiles HD Mesh Scenery v4 ce qui améliorait le visuel d'X-Plane par défault et consomme moins que les tuiles Ortho4xp
    César, ce n'est toujours pas clair !
    Le "HD Mesh Scenery v4" ne va rien améliorer de tes tuiles photos !
    Ton "HD Mesh Scenery v4" devrait s'appeler "zzz HD Mesh Scenery v4", il va ainsi se trouver SOUS tes tuiles qui devaient se nommer par exemple : "zPhotoXP +46+006 Ortho4XP 1.30 Genève EUR 17 23-10-18"
    Dès lors 2 situations possibles :
    • Tu es dans une zone où tu n'as pas de tuile photo, mais des données dans ton "zzz HD Mesh Scenery v4" : ce sont les données du HD Mesh Scenery qui vont être utilisées et remplacer l'autogen générique de Laminar
    • Tu es dans une zone où tu as une tuile photo : c'est le Mesh et l'imagerie de ta tuile photo qui va prendre le dessus sur tout le reste . Les données génériques du paysage de Laminar ainsi que les données de "zzz HD Mesh Scenery v4" seront tout simplement pas prises en compte !
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Règles de messages